copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Empty
MessageSujet: Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci .   Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 16:29

Peint sur quoi ?Par qui? et curiosité de ce diptyque?Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Piero-10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci .   Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 17:02

Vous avez bien bossé pendant que je me goinfrais Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . 3685882489bon je cherche .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci .   Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 17:04

Elles étaient bonnes!!!!!Message mystérieux Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . 1927342734Je laisse à Rosie le soin de vous expliquer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci .   Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 18:22

Excellentes ,bon comme nous sommes entre copains j'explique ,

le petit garçon de nos amis n'avait pas cours aujourd'hui pas de bus cause de neige ,alors ce matin il me téléphone en me disant ,tata je n'ai pas cours alors tu peux me faire des gaufres pour le goûter ,voilà voilà , mon message mystérieux à mon amie Marie- Hélène ..
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci .   Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 18:28

Il s'agit de Pierrot de la Francesca pour le peintre ,


http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Triomphe_de_la_Chastet%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci .   Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 18:39

Oui c'est ça.Je ne comprends pas trop le titre du tableau ....Ils ont l'air bien "coincés" ce couple Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . 3685882489

Au fait ,vous avez beaucoup de neige chez vous pour que les bus ne circulent plus ?Avez-vous vérifié ?Petit Antoine a l'air d'avoir un faible pour vos gaufres Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci .   Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 18:43

Non petit Antoine est très studieux ,obligé grand mère et mère dans l'enseignement ,nous avons 8cm et là il gèle pardessus tout ça .Petit Antoine à surtout un faible pour sa tata .

Pour le titre du tableau je laisse Valérie vous donnez l'explication .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci .   Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 18:46

Ah ah ah !

J'espère tout de même que J.l.y a eu droit aux gaufres de tata Rosie ....Vous n'avez tout de même pas tout mangé à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci .   Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 18:54

Vous inquiétez pas pas pour J-L ,il était là au rendez-vous fini les betteraves .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci .   Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne m'y connais pas en peinture:j'aime ou je n'aime pas
» Je trouve cette peinture magnifique .
» En me promenant sur "la toile"Trouvé ceci
» En me promenant par cchez vous Rosie,j'ai trouvé ceci !
» J'ai trouvé ceci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: