copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je ne m'y connais pas en peinture:j'aime ou je n'aime pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne m'y connais pas en peinture:j'aime ou je n'aime pas Empty
MessageSujet: Je ne m'y connais pas en peinture:j'aime ou je n'aime pas   Je ne m'y connais pas en peinture:j'aime ou je n'aime pas Icon_minitimeMer Nov 23 2011, 05:54

Mais là je voudrais bien qu'on m'explique en quoi ce tableau est une oeuvre d'art et exposée dans un muséeJe ne m'y connais pas en peinture:j'aime ou je n'aime pas 180px-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne m'y connais pas en peinture:j'aime ou je n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y connais pas en peinture:j'aime ou je n'aime pas   Je ne m'y connais pas en peinture:j'aime ou je n'aime pas Icon_minitimeMer Nov 23 2011, 06:53

je vais vous expliquer Marie Hélène, puisque vous êtes insensible à l'art picturale : regardez bien la finesse des traits, l'harmonie des couleurs, la lumière qui jaillit de cette toile, la sensation de plénitude....vous n'êtes pas touchée, vous ne ressentez rien ? Pas de doute, vous êtes une vraie béotienne.
A propos, de qui est cette "oeuvre "?


Dernière édition par Philippe Beneteau le Mer Nov 23 2011, 07:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne m'y connais pas en peinture:j'aime ou je n'aime pas Empty