copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Empty
MessageSujet: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu   Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 14:01

La chanson n'est pas terrible,mais les paroles expliquent comment ça fonctionnait ...
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Empty
MessageSujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu   Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 14:03

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Empty
MessageSujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu   Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 14:06

Je ne reconnais pas du tout la voix de Charles Trenet

Ça fait drôle de l'entendre chanter "il pédalait bien l'abbé" parce que je crois qu'il en connaissait un rayon sur le sujet


Dernière édition par €hristian €laitte le Dim Jan 06 2013, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Empty
MessageSujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu   Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 14:07

Je ne peux plus mettre directement les vidéos youtube.Merci Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Empty
MessageSujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu   Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 14:09

C'est peut-être une chanson DE charles Trenet car pour la voix,je ne reconnais pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Empty
MessageSujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu   Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 14:12

Il a fait de la prison(????)Pas longtemps ...Juste pour le principe (?????),mais il paraît qu'il faisait chanter (au sens propre Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu 3685882489)toute la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Empty
MessageSujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu   Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 14:16

mariehelene a écrit:
Je ne peux plus mettre directement les vidéos youtube. Merci Valérie

Marie Hélène pour les vidéos youtube, il faut toujours privilégier de prendre le lien en appuyant sur le bouton "PARTAGER" en dessous de la vidéo, car sinon ça fonctionne de façon aléatoire
ton lien était celui-ci

https://www.youtube.com/watch?v=ubtIZxKqN1U

et ma méthode aurait donné celui là

https://youtu.be/ubtIZxKqN1U

alors que Valérie a employé celui là, également valable

https://www.youtube.com/v/ubtIZxKqN1U

Seuls les deux derniers permettaient d'avoir la vidéo embarquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Empty
MessageSujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu   Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 14:20

O.K.Mais je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain ça ne marche plus pareil.Mon petit ordinateur est un vrai enfant capricieux.Il change l'ordre de mes images et documents et je ne sais pas pourquoi Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu 1663787499
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Empty
MessageSujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu   Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 14:47

Charles Trenet faisait exprès d'inclure des phrases à double sens comme Corneille .La plus célèbre est je t'attendrai à la porte du garage qu'il faut écouter ,je tâte André à la etc...
La prison ,c'est parce que les "amis" étaient mineurs .
Cela dit ,un immense artiste bien qu'alcoolique invétéré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Empty
MessageSujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu   Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 20:33

Michel Boisjoly a écrit:
Charles Trenet faisait exprès d'inclure des phrases à double sens comme Corneille .La plus célèbre est je t'attendrai à la porte du garage qu'il faut écouter ,je tâte André à la etc...

Je crois bien que je vais l'écouter différemment cette chanson, à partir d'aujourd'hui... 🇨🇨 rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Empty
MessageSujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu   Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 20:56

Alcoolique en plus ?Je ne le savais pas ....Eh beh ....Comment les grands hommes tombent de leur piédestal Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu 2178553990
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Empty
MessageSujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu   Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 23:20

Le fait d'aimer la bouteille de cointreau au delà du raisonnable n'enlève rien à son génie pas plus que son homosexualité. Je me rappelle de l'harmonium de l'église paroissiale mais c'était Mademoiselle Denise qui en jouait et le chantre qui chantait en nasillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Empty
MessageSujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu   Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous connu ceci du coté de chez vous ?
» La doyenne vous parle !!!!
» je crois que vous avez parlé
» Le dinausore vous parle§
» SI JE VOUS PARLE D'UN MONUMENT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: