copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Cohn qui a raison et des crétins qui ont tort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Cohn qui a raison et des crétins qui ont tort...  Empty
MessageSujet: Un Cohn qui a raison et des crétins qui ont tort...    Un Cohn qui a raison et des crétins qui ont tort...  Icon_minitimeVen Jan 04 2013, 22:26

un peu facile, le jeu de mots, mais je n'ai pas pu m'en empêcher

Un Cohn qui a raison et des crétins qui ont tort...  ?modified_at=1357325733&ratio_x=03&ratio_y=02&width=476

L'eurodéputé écologiste Daniel Cohn-Bendit a traité vendredi Gérard Depardieu et Brigitte Bardot de "crétins finis", après que le premier a obtenu la nationalité russe et que la seconde a menacé de s'exiler en Russie.

"C'est des crétins finis. S'ils ont envie de dormir tous avec Poutine, qu'ils se mettent dans son lit et puis l'affaire est réglée", a déclaré le coprésident du groupe Verts au Parlement européen, interrogé par BFMTV.

"L'autre fou qui déclare la Russie comme une grande démocratie, vraiment, il faut être complètement malade et complètement plein d'alcool ou de stéroïdes (...) pour dire des bêtises pareilles", s'est-il emporté à propos de Gérard Depardieu.

A propos de Brigitte Bardot, "si elle veut quitter la France, qu'elle aille en Russie, (...) en Sibérie, ça doit être formidable pour elle. Qu'elle passe tous ses hivers en Sibérie, dans les camps de concentration par exemple, ou les prisons... Vraiment, c'est d'une bêtise incroyable toute cette histoire", a ajouté Daniel Cohn-Bendit.

Mme Bardot a menacé vendredi de demander la nationalité russe si les autorités françaises décidaient d'euthanasier deux éléphantes malades à Lyon. De son côté, Gérard Depardieu a obtenu la citoyenneté russe par décret du président Vladimir Poutine.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un Cohn qui a raison et des crétins qui ont tort...  Empty
MessageSujet: Re: Un Cohn qui a raison et des crétins qui ont tort...    Un Cohn qui a raison et des crétins qui ont tort...  Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 06:23

Qui a raison ,qui a tort dans cette lamentable affaire ?pourquoi aucun commentaires sur bernard Arnault cent fois plus riche et les dizaines de milliers qui fuient la France. Si nous chassons les entrepreneurs de France ,que va-t'il nous rester ? Les émigrés ? Je me souviens de l'exalté Cohn Bendit en 68 qui a avoué qu'en mai 68 il s'était trompé ,alors.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un Cohn qui a raison et des crétins qui ont tort...  Empty
MessageSujet: Re: Un Cohn qui a raison et des crétins qui ont tort...    Un Cohn qui a raison et des crétins qui ont tort...  Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 09:02

les journalistes sont des charognards que l'on f....la paix aux gens, ils font de l'argent qu'ils ont gagné en faisant leurs métiers ce qu'ils veulent, je crois que Depardieu s'amuse à les provoquer, quand à BB, elle cherche par tous les moyens à sauver ces deux animaux j'admire cette femme et Depardieu pour tous les bons moments qu'il m'a fait passer, le restant, m'en fiche et pour finir, je connais peu de gens qui donnent de l'argent aux impôts avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Cohn qui a raison et des crétins qui ont tort...  Empty
MessageSujet: Re: Un Cohn qui a raison et des crétins qui ont tort...    Un Cohn qui a raison et des crétins qui ont tort...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cohn qui a raison et des crétins qui ont tort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crétins des Alpes .
» 14 juillet ,la fête des crétins .
» L'homme soupçonné à tort d'être xavier Dupont de Ligonnes
» Il y a une raison
» Ne faut-il pas raison garder ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: