copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ; Empty
MessageSujet: Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ;   Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ; Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 18:48

Prémonitoire ou déjà les bruits de bottes.D'ailleurs au fait quand exactement l'invasion de la France Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ; Le-dic10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ; Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ;   Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ; Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 18:54

En 1940 ce n'était plus prémonitoire .Invasion de la France le 8 ou le 10 mai 1940 ,il faut que je vérifie .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ; Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ;   Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ; Icon_minitimeMar Déc 25 2012, 04:53

"Le 10 mai 1940, à 5h35 du matin, les Allemands déclenchent Fall Gelb, le "Plan Jaune": l'invasion des Pays-Bas, de la Belgique, du Grand-duché de Luxembourg et de la France. Sept mois après la déclaration de guerre de la Grande-Bretagne et de la France à l'Allemagne, celle-ci met soudainement fin à la "Drôle de guerre".

Chronologiquement, la "Bataille de France" se déroulera en deux étapes principales. D'abord Fall Gelb, le "Plan Jaune", c'est-à-dire l'invasion initiale de la Belgique et des Pays-Bas jusqu'à l'encerclement du Corps expéditionnaure britannique et d'une partie de l'armée française dans la poche de Dunkerque. En second lieu, Fall Rot, le "Plan Rouge" déclenché le 5 juin 1940, la conquête du reste de la France, jusqu'à sa capitulation complète"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ; Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ;   Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ; Icon_minitimeMar Déc 25 2012, 07:36

J'avais la flemme hier de chercher .Merci Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ; Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ;   Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ; Icon_minitimeMar Déc 25 2012, 09:26

Je n'étais pas loin ,l'heure m'échappait un peu .
En résumé ,la guerre de 40 :8 mois de belote et 2 mois de course à pied .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ; Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ;   Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film sorti en 1952.
» Chanson des années 1940
» Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ?
» Ce pont est -il resté en état de projet ou a t-il été réalisé ?
» Un biscuit sorti du four...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: