copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Empty
MessageSujet: Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ?   Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 16:47

Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Image209
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ?   Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 16:47

en Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ?   Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 16:48

Je vois que vous le connaissez ? il est beau je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ?   Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 16:51

Non je ne vois pas pour l'instant ,mais ça s'est imposé .Je vais chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ?   Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 17:10

Van Eyck?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ?   Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 17:14

Non,voici sa statue ,pas tout jeune le monsieur .Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Image210
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ?   Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 17:17

Je l'ai trouvé mais je ne comprends pas s'il est à Strasbourg ou ColmarPar qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? 83673510
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ?   Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 17:23

Il est à Colmar ,selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ?   Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 19:01

&h=319&w=220&sz=15&tbnid=P_fMN7JKvPT8fM&tbnh=255&tbnw=176&prev=/search%3Fq%3Dretable%2Bd%2Borlier%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=retable+d+orlier&usg=__41v4ngk0i_nKADmPVL757qdtPUo=&hl=fr&sa=X&ei=dfq5UZL0OcaxhAfflYCACQ&ved=0CFQQ8g0]Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Images?q=tbn:ANd9GcS_q7eg98MkY1Azz68FqwlQa3FKExiuZ85EJeuLubeDuPtxWCzS00Pt-g
220 × 319
]Les trois panneaux du retable d'Orlier [SCHONGAUER Martin
Les peintures attribuées à Schongauer sont relativement rares : sont de la main du peintre : Le retable d'Orlier du musée d'Unterlinden de Colmar .
Je ne m'en souviens en visitant le musée .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ?   Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 19:06

Il y a loin de la coupe aux lèvres entre le texte collé parfaitement et la bouillie rendue .
Je pense que le" wisinglu" intégré dans la base du" pinogaju" qui se reporte naturellement sur le "zorgatgbi" du disque dur à condition que ce dernier tourne sur" moudaruv" ,sinon cela ne marche pas et il il faut revenir au simple "zinzincémoi".
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ?   Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 20:19

Je crois Michel que vous avez compris le principe de l'insertion 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ?   Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par qui a été réalisé ce rétable et où est-il actuellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le château que je visite actuellement.
» Ce pont est -il resté en état de projet ou a t-il été réalisé ?
» Je n'avais pas réalisé que ce film est sorti en 1940 ;
» La ville de Sète actuellement
» un retable normand, ou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: