copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Empty
MessageSujet: Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique   Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 11:26

Vive les socialos Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique 161200265


lI a été donné des coups de pouce au RSA , à la prime de Noël , prime de
rentrée scolaire etc ...... ,et ceux qui bossent doivent attendre et attendre. Les courageux qui gagnent le SMIC nada
Il est bon ne rien foutre dans notre pays .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Empty
MessageSujet: Re: Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique   Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 11:55

Je n'ai pas gardé l'article que l'on m'a envoyé,mais est-il vrai qu'on donne à certains "assistés" des bons pour toute sorte d'appareils ménagers y compris de superbes télés.?Tout ça neufs ,si j'ai bien compris .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Empty
MessageSujet: Re: Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique   Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 12:07

Je trouve tellement injuste que quelqu'un qui bosse (au SMIC) pour s'en sortir ,n'ai pas le droit à toutes ces aides ,c'est pas juste. Dans mon esprit c'est celui qui bosse pour pas grand chose qui doit avoir un coup de pouce, pas tout ces traînes savates. Exemple je suis allée à La Fère vendredi ,ils ont installé une patinoire ,c'était affolant le monde qui y était, mais je vous donne en mille tous les traînes savates de La Fère qui, l'été, sont au bord de l'Oise en train de pécher, et bien entendu équipés de leur pack de bière, ce qui est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Empty
MessageSujet: Re: Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique   Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 13:53

Fantasmes que tout cela ,il n'y a pas de distributions de caviar ,de Rolls et de vêtements couture à tous les coins de rue .
Cela étant dit ,cela s'appelle la paix sociale et tous ces gens consomment et le redistribution se fait .
En plus de patins à glace ,de cannes à pêche et de bière ,sont-ils également accompagnés de Bescherelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Empty
MessageSujet: Re: Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique   Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 14:01

Sans aucune garantie,mais parce que je l'ai entendu dire .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Empty
MessageSujet: Re: Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique   Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 14:15

Je pense que tout cela est grotesque et de toutes façons si c'est agréé CAF ,ce ne serait de l'argent provenant des professions non salariées ,soit les commerçants ,artisans et professions libérales regroupées sous le nom de professions indépendantes ,les salariés et les impôts n'ont rien à voir dans la caisse d'allocations familiales ,j'en sais quelques chose ,ayant cotisé grassement 40 ans sans en recevoir un centime .

ARNAQUES SCANDALEUSES À LA CAF





Connaissez-vous la dernière arnaque qui coûte des millions d'euros à la France ?
Grand
nombre de magasins de meubles et d'électroménager des quartiers
populaires des grandes villes et surtout à Paris 18, 19 et 20ème
arrondissement), affichent dans leur vitrine "Magasin agréé CAF". Ma
curiosité ma poussé récemment à entrer dans l'un de ces magasins et
poser la question suivante au gérant "que veut dire magasin agréé CAF
?". La personne me dit que les nécessiteux peuvent déposer un dossier de
prise en charge dans ce magasin, à hauteur de 4000€ (tout de même),
afin de bénéficier d'un budget ameublement et électroménager. Une fois
le dossier monté, déposé et accepté par la CAF, via le magasin qui
reçoit la somme, les nécessiteux disposent d'un budget global pour en
fait acheter des écrans plasma, lecteurs blue-Ray et autres matériels
hi-tech de loisirs. Aucun lit ou autre table n'est vendu. Même s'ils
prenaient un lit avec un matelas à 1000€, pensez-vous que ceux qui
travaillent dur pour survivre peuvent s'offrir un matelas à ce prix ?
Encore une injustice qui ne fait qu'accroître notre déficit lié en
partie à ces pratiques scandaleuses et au nom du fascisme émotionnel
personne ne dit rien !!!! AN
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Empty
MessageSujet: Re: Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique   Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 14:26

Oui un Bescherelle spécial avec leur mots à eux car au niveau vocabulaire c'est terrifiant ,une amie qui instit à Lafére me disait que même leur gamins ont ce langage .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Empty
MessageSujet: Re: Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique   Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 14:33

ATTENTION sur le lien de Marie Hélène, il ne faut pas se contenter de lire la question posée par Anesta, mais bien lire également la réponse faite par Fanfounette, qui elle est une réalité.
Pour moi ce type de propos, qu'on trouve à profusion sur le Net, c'est de la désinformation pure et simple dans un but nuisible et il faut prendre garde de ne pas se laisser piéger par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Empty
MessageSujet: Re: Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique   Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 14:46

D'accord sans recopier toute la suite signalée par Christian,remettons les choses à leur place :






Re: ARNAQUES SCANDALEUSES À LA CAF


Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Icon_post_targetpar fanfounette » Jeu 27 Mai, 2010 à 14:28:13




Apparemment, le magasin, soit ne vous a pas tout
dit, soit vous a menti. Je reproduis ci-dessous, tiré du site de la
CAF, les conditions d'octroi du prêt (car oui, il s'agit d'un prêt et
non pas d'un versement à titre gracieux).

"Les conditions
Pour bénéficier de ce prêt :
vous devez remplir les conditions générales d'ouverture de droit des prêts et secours.
votre quotient familial ne doit pas excéder le plafond fixé à 600 € par le Conseil d'Administration de la CAF.
Les dépenses couvertes concernent : l'équipement ménager, la literie et le mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Empty
MessageSujet: Re: Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique   Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sacré coup de pouce !
» 31 janvier 1961
» Provoque souvent le coup de pouce salvateur.
» Fermeture automatique :système D.....
» mort un 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: