copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi !   Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 08:09

Je ne savais pas que cela existait,même si à cet opéra est attaché un grand nom de la musique....Je n'aime pas du tout et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi !   Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 08:53

Dés que l'on parle de bonne sœur et de curé j’aime Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! 3685882489sérieusement j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi !   Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 08:58

Eh ben vous êtes gâtée ce matin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi !   Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:02

Je ne connais pas l'opéra mais j'ai vu au moins trois fois la forme théâtrale et c'est vraiment un petit bijou que cette pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi !   Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:09

Personnellement je l'ai vu au cinéma.je ne sais pas si ça traduisait bien la forme théâtrale,mais j'en garde un très bon souvenir avec des noms d'actrices extraordinaires.


https://www.dailymotion.com/video/x9723s_le-dialogue-des-carmelites-1960_creation#.UM2BkKxSPDU


Dernière édition par mariehelene le Dim Déc 16 2012, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi !   Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:13

Marie-Hélène, je n'ai pas tout compris, tu aimes ou tu n'aimes pas Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi !   Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:14

Je suis comme Valérie ,dubitatif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi !   Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:23

Je déteste cette version opéra et J'ADORE les versions théâtre et cinéma....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi !   Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:24

mariehelene a écrit:
Je déteste cette version opéra et J'ADORE les versions théâtre et cinéma....

Voilà, il suffisait d'expliquer Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi !   Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:26

Je ne sais pas si je la déteste ,ne l'ayant pas vue ni même écoutée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi !   Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue des carmélites à l'opéra????Non !très peu pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très beau ,très dépouillé:pour ne jamais oublier !
» Pour les prersonnes très très patientes
» Un nom pas très sérieux pour un chateau.
» On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé!
» Un observatoire pour les oiseaux ; très connu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: