copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé! Empty
MessageSujet: On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé!   On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé! Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 10:12

Petit accessoire pratique !On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé! Att00011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé!   On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé! Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 11:36


Ce n'est pas digne de vous Marie Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé!   On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé! Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 12:02

C'est sûr que je n'oserais jamais m'en servir,ni imposer ça à des invités et pourtant ça existe et ça doit se vendre.

Ceci dit ,le vrai sujet est le danger des grillades.


Lorsqu’on grille une viande sur le barbecue, la chaleur fait fondre ses gras. Les gras forment alors de petites goulettes qui tombent sur les braises. C’est lorsque le gras entre en contact avec les braises que se produit une fumée (ou une flamme) porteuse de composés potentiellement cancérigènes, lorsque l’exposition est importante en quantité et prolongée dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé!   On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé! Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 12:12

Il faut faire comme moi ,j'ai acheté un barbecue à gaz ,qui récupère les graisses puisqu'elles tombent dans un bac ,mais bon comme me dit mon frère qui est venu il y a 15 jours je n’appelle pas ça un barbecue le vrai c'est à charbon .Bof pas d'importance pour moi je ne suis pas adepte de ça ,en plus saucisses ,merguez beurk ,bon une bonne brochette de boeuf avec champignon ,tomate ,poivron ,oignon ,préparé par mes soins ,hors de question d'acheter les brochettes toutes faites .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé! Empty
MessageSujet: on dit que les   On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé! Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 12:29

bravo Marie Helene pour votre photo rigolote elle est mignonne ,si on vous dit que ça n'est pas digne de vous ,n'y prêtez pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé!   On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit que les grillades c'est très mauvais pour la santé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: