copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cette fois c'est décidé.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cette fois c'est décidé..... Empty
MessageSujet: cette fois c'est décidé.....   cette fois c'est décidé..... Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 12:17

Croyez-vous que les soldats qui vont rester sur le terrain pour la formation de soldats du pays,ne seront pas en grand danger?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par mariehelene le Sam Déc 15 2012, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

cette fois c'est décidé..... Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est décidé.....   cette fois c'est décidé..... Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 12:19

cette fois c'est décidé..... 1055070773 Marie-Hélène, ce n'est pas la bonne photo
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




cette fois c'est décidé..... Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est décidé.....   cette fois c'est décidé..... Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 12:25

Mais oui ça m'arrive souvent....Ma souris en bouffe trop ....Elle a souvent une indigestion.....Et me redonne une image précédentecette fois c'est décidé..... Icone_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fois c'est décidé..... Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est décidé.....   cette fois c'est décidé..... Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 12:41

mariehelene a écrit:
Croyez-vous que les soldats qui vont rester sur le terrain pour la formation de soldats du pays, ne seront pas en grand danger?

C'est certain que moins ils seront nombreux et plus ils seront exposés. J'espère au moins qu'on obligera pas des gens à rester s'ils ne l'ont pas désiré.

D'autant qu'on se demande bien à quoi ça peut servir de former des gens sur place alors qu'ils n'ont pas les moyens matériels de mettre en pratique ce qu'on leur apprend. J'ai vu un reportage récemment à la TV ou l'on voyait la passation de pouvoir entre les troupes françaises et les autochtones. On leur laisse de beaux bâtiments, mais pas d'armes, alors comment vont ils se faire respecter? D'autant que parmi les troupes afghanes, il y a aussi des talibans infiltrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette fois c'est décidé..... Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est décidé.....   cette fois c'est décidé..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette fois c'est décidé.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de mot savant cette fois....
» Cette fois c'est voté !
» Cette fois ci nous avons le nom des oiseaux .
» Cette fois facile le premier mot à trouver !
» Un autre fort.Cette fois en France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: