copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cette fois facile le premier mot à trouver !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cette fois facile le premier mot à trouver ! Empty
MessageSujet: Cette fois facile le premier mot à trouver !   Cette fois facile le premier mot à trouver ! Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 11:09

Cette fois facile le premier mot à trouver ! 1350780064 Pied de nez effrontée

Rappel du code

0=ABC   1=DE   2=FGH   3=ij   4=KLM   5=NOP   6=QR   7=STU   8=VW   9=XYZ

Les mots à trouver:

007704371         500573441        110532216

Il faut choisir pour trouver le mot une des possibilités de lettre pour chaque chiffre

Indice pour le premier mot:

Une des rubriques de notre forum au singulier !
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Cette fois facile le premier mot à trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois facile le premier mot à trouver !   Cette fois facile le premier mot à trouver ! Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 11:45

007704371= ACTUALITE
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Cette fois facile le premier mot à trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois facile le premier mot à trouver !   Cette fois facile le premier mot à trouver ! Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 12:09

500573441 = PACOTILLE


Dernière édition par Kris le Ven Jan 20 2017, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Cette fois facile le premier mot à trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois facile le premier mot à trouver !   Cette fois facile le premier mot à trouver ! Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 12:12

110532216=DECOIFFER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois facile le premier mot à trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois facile le premier mot à trouver !   Cette fois facile le premier mot à trouver ! Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 12:22

Cette fois facile le premier mot à trouver ! 186000272 Cette fois facile le premier mot à trouver ! 1350780064 Cette fois facile le premier mot à trouver ! 2200852028 mort de rire 

Moi qui n'arrivait pas à faire démarrer ce jeu que j'aime bien !!!! Cette fois facile le premier mot à trouver ! 2243242726 Cette fois facile le premier mot à trouver ! 2243242726 Cette fois facile le premier mot à trouver ! 2243242726

Petite question d'orthographe ?????Avec toutes ces nouvelles règles .

Moi qui n'arrivais ou qui n'arrivait....De mon temps il me semble qu'on avait possibilité d'accord avec première personne MOI ,ou troisième QUI ???? Interrogation Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Cette fois facile le premier mot à trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois facile le premier mot à trouver !   Cette fois facile le premier mot à trouver ! Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 12:27

Mince alors, pas moyen de trouver la couleur exacte qui permettrait de rendre le texte de mes réponses complètement invisible. Là, j'ai utilisé la couleur cc9999, assez rapprochante, mais cependant pas pile poil pareille.

"Moi qui n'arrivais ou qui n'arrivait..."

Perso, j'ai la fâcheuse tendance naturelle à mettre un T final, mais normalement, la bonne orthographe, je pense que ce devrait être un S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois facile le premier mot à trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois facile le premier mot à trouver !   Cette fois facile le premier mot à trouver ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois facile le premier mot à trouver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un menhir pas facile à trouver .
» Facile à trouver ,je crois!!!
» Facile je pense de trouver de qui il s'agit?
» pas de mot savant cette fois....
» Cette fois c'est voté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: