copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Empty
MessageSujet: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz....   La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 10:10

Que nous restera-t-il pour profiter de ces destinations de rêve que nous proposent tous ces diaporamas????Je plaisante bien sûr....Mais je ris jaune...Car où s'arrêteront-ils....Je parle de ces gens qui nous dirigent et qui ne connaissent même pas le prix de la baguette de pain(qui va aussi augmenter !)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Empty
MessageSujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz....   La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 10:38

Voilà ce que j'en dis ,et je m'en contre fiche de ce que l'on va penser de moi ,un ras bol m'atteint comme ce n'est pas possible .



Oui, tout augmente et ce mois ci surprise pour les retraités, les
retraites complémentaires ont diminué et là personne en parle. Arrêtons
d'engraisser ceux qui ne foutent rien et vivent aux crochets de la
société. Supprimez toutes les aides qu'on leur donne , contrôlez tous ces gens qui obtiennent ces aides
alors qu'ils magouillent, ces gens là ont tout et les pauvres
travailleurs qui ont trimé toute leur vie sont ponctionnés de tous les
côtés pour ces parasites de la société et eux ces pauvres travailleurs arrivent à peine à
joindre les deux bouts sans espérer avoir une aide quelconque car ils
ont des revenus.
Honteux
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Empty
MessageSujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz....   La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 10:44

Mais si Fitch le dit c'est que c'est vrai La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... 3685882489La confirmation de Fitch "est un encouragement pour le présent parce que
cette agence dit bien que la France va dans la bonne direction, que
nous sommes en train de faire les réformes structurelles" nécessaires,
et "c'est un aiguillon pour l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Empty
MessageSujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz....   La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 11:21

Ces retraités en colère sur copaind'avant ,c'est une révolte monsieur le premier ministre ? Non monsieur le président ,c'est une révolution .Au fait vous avez le gaz à Danizy ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Empty
MessageSujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz....   La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 11:29

La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... 3685882489C'est ça c'est ça ,non mais que croyez vous bien sur que nous avons le gaz ,mais pour nous chaudière fioul électricité ,et puis cheminée car j'ai un époux qui n'est pas faignant (pas comme tout ces assistés qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans le bec )et qui fait son bois ,bouteille de gaz qui sont dehors ,pour ma plaque de cuisson .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Empty
MessageSujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz....   La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 11:43

D'accord pas de gaz non plus ....Mais ma chaudière à re-remplir incessamment sous peu......Pourrai plus remplir ma lessiveuse .... La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Empty
MessageSujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz....   La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 11:49

Il faut se dépêcher Marie - Hélène il est en baisse chez vous .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Empty
MessageSujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz....   La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 12:41

Les retraites des fonctionnaires ne sont pas touchées ,ne vous en faites pas ,seules les complémentaires des retraites privées sont dans la mire. Déjà depuis 2009 j'ai une réduction de 300 € par an pour "sauver" cette complémentaire qui dépend de la sécu .Salauds de travailleurs indépendants ,ils prennent des risques dans leur travail et ils sont toujours maltraités ,je pense qu'il faut les euthanasier le premier jour de la retraite .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Empty
MessageSujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz....   La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 12:58

Chacun son tour de râler,en effet je ne parlais pas pour moi ,ce sont mes petits vieux en face de chez moi qui m'en ont parlé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Empty
MessageSujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz....   La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 13:08

Il y a des tas de petits retraités qui vivent en dessous du seuil de pauvreté.Mais ceux-là ne se plaignent pas,ne vont pas aux restaurants du coeur.Ils ont vécu à la dure et le temps de la retraite n'est pas très clément pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Empty
MessageSujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz....   La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 13:19

Je suis bien d'accord avec vous, ils ont bossé toute leur vie (je vois mes voisins) et pour eux aucune aide, ils se débrouillent comme ils le peuvent, petit potager et ainsi de suite, je ne suis pas sans cœur comme on peut peut-être le penser lorsque je râle après tout ces parasites qui profitent du système, car j'ai un respect énorme pour ces petits vieux, quels qu'ils soient, qui ont bossé toute leur vie et qu'aujourd’hui on laisse de côté, et moi les miens lorsque je peux leur offrir un petit bonheur, de façon détournée pour ne pas qu'ils le prennent, mal je le fais. Mais par contre, certains parasites comme il y en a par ici, rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Empty
MessageSujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz....   La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depuis quelques jours on en fait une égérie
» A quelques jours de la ST Valentin
» IL Y A QUELQUES JOURS AUX ETATS-UNIS
» la mairie d'annecy il y a quelques jours
» 40 jours .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: