copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 depuis quelques jours on en fait une égérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

depuis quelques jours on en fait une égérie  Empty
MessageSujet: depuis quelques jours on en fait une égérie    depuis quelques jours on en fait une égérie  Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 07:59

du coup je ne comprends plus trop .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

depuis quelques jours on en fait une égérie  Empty
MessageSujet: Re: depuis quelques jours on en fait une égérie    depuis quelques jours on en fait une égérie  Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 10:00

Non ,pas une égérie car son passé est trouble et sa fortune douteuse ou plutôt pas douteuse du tout car liée au gaz russe .Notez que le gaz russe sent bon ,Monsieur Schröder ex chancelier que la gauche française porte aux nues est rentré chez Gazprom avec son ami Poutine .depuis quelques jours on en fait une égérie  Gazprom
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

depuis quelques jours on en fait une égérie  Empty
MessageSujet: Re: depuis quelques jours on en fait une égérie    depuis quelques jours on en fait une égérie  Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 10:05

Bof ,j'ai lu les actualités ce matin ,idem en France tous pourris jusqu'à la moelle ,ils ne voient que le fric exemple Copé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




depuis quelques jours on en fait une égérie  Empty
MessageSujet: Re: depuis quelques jours on en fait une égérie    depuis quelques jours on en fait une égérie  Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 10:14

Une amie ukrainienne confirme Ioulia est poursuivie pour corruption et de plus malade ne tient pas à revenir au pouvoir semble-t-il....Mais pour elle le boxeur a ses chances ..... en colère  en colère  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

depuis quelques jours on en fait une égérie  Empty
MessageSujet: Re: depuis quelques jours on en fait une égérie    depuis quelques jours on en fait une égérie  Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 11:51

Ce soir ,j'ai un ami Ukrainien qui vient dîner .Même s'il n'ose pas le dire ouvertement ,je le sens un peu poutinophile ,dois-je l'empoisonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depuis quelques jours on en fait une égérie  Empty
MessageSujet: Re: depuis quelques jours on en fait une égérie    depuis quelques jours on en fait une égérie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis quelques jours on en fait une égérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL Y A QUELQUES JOURS AUX ETATS-UNIS
» la mairie d'annecy il y a quelques jours
» La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz....
» plus que quelques jours
» A quelques jours de la ST Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: