copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que vous inspire cette photo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que vous inspire cette photo ? Empty
MessageSujet: Que vous inspire cette photo ?   Que vous inspire cette photo ? Icon_minitimeMer Déc 12 2012, 16:53

Que vous inspire cette photo ? Bb_00011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous inspire cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire cette photo ?   Que vous inspire cette photo ? Icon_minitimeMer Déc 12 2012, 18:04

Ce me semblerait assez de la compétence de J.L.Des parachutes au-dessus de leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que vous inspire cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire cette photo ?   Que vous inspire cette photo ? Icon_minitimeMer Déc 12 2012, 18:25

Je vais lui soumettre lorsque je vais arriver à l'attraper Que vous inspire cette photo ? 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que vous inspire cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire cette photo ?   Que vous inspire cette photo ? Icon_minitimeMer Déc 12 2012, 20:15

Ils ne sont pas en costumes de para .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous inspire cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire cette photo ?   Que vous inspire cette photo ? Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 06:52

Non c'est ce qui m'étonne ,car je me trompe peut-être car tout évoque un avion équipé pour le saut....Même la lucarne du fond....Mais j'ai dû voir trop de films de guerre Que vous inspire cette photo ? 796989189
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que vous inspire cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire cette photo ?   Que vous inspire cette photo ? Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 07:19

C'est un avion mais pas du tout équipé pour le saut en parachute.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que vous inspire cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire cette photo ?   Que vous inspire cette photo ? Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 07:26

Bonjour ,j'ai montré la photo à J-L hier (il ne voit pas ) qui m'a dit tu diras à Marie- Hélène d'aller se rhabiller se ne sont pas des parachutes ,voilà la commission est faite Que vous inspire cette photo ? 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que vous inspire cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire cette photo ?   Que vous inspire cette photo ? Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 07:43

On n'est pas plus aimable Que vous inspire cette photo ? 161200265Vous remercierez J.L. Que vous inspire cette photo ? 796989189Voilà qui m'apprendra à vouloir jouer "dans la cour des grands" Que vous inspire cette photo ? 589516353Pour info ...je suis en robe de chambre et pas intention de me rhabiller avant 11heures ,midi Na na na !C'est quoi alors ces trucs enroulés au-dessus de leur tête,des sacs de couchage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que vous inspire cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire cette photo ?   Que vous inspire cette photo ? Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 07:49

Et si c'était des bateaux pneumatiques ? elle est pas bonne mon idée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que vous inspire cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire cette photo ?   Que vous inspire cette photo ? Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 08:20

Vous ne cherchez pas dans la bonne direction,ces sacs ,paquets ou autres n'ont rien à voir dans la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous inspire cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire cette photo ?   Que vous inspire cette photo ? Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 08:40

Des diplomates qui fuient leurs pays????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que vous inspire cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire cette photo ?   Que vous inspire cette photo ? Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 09:02

C'est plus simple que cela ,ce qui est important c'est le rectangle blanc au fond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous inspire cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire cette photo ?   Que vous inspire cette photo ? Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 09:45

Essai de télé dans les avions ???? :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que vous inspire cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire cette photo ?   Que vous inspire cette photo ? Icon_minitimeJeu Jan 10 2013, 20:02

Première diffusion d'un film dans un avion en avril 1925 .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que vous inspire cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire cette photo ?   Que vous inspire cette photo ? Icon_minitimeJeu Jan 10 2013, 20:07

SVP Michel on arrête de bouder ,si cela vient de moi je m'excuse la preuve Que vous inspire cette photo ? 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Que vous inspire cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire cette photo ?   Que vous inspire cette photo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous inspire cette photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: