copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition pour tous ces exilés fiscaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition pour tous ces exilés fiscaux. Empty
MessageSujet: Proposition pour tous ces exilés fiscaux.   Proposition pour tous ces exilés fiscaux. Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 16:04

Leur enlever la nationalité française (proposition d'un député)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Proposition pour tous ces exilés fiscaux. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour tous ces exilés fiscaux.   Proposition pour tous ces exilés fiscaux. Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 16:53

J’adhère à cent pour cent ,lorsque l'on voit ce gros Depardieu parti en Belgique ,j'en suis outrée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Proposition pour tous ces exilés fiscaux. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour tous ces exilés fiscaux.   Proposition pour tous ces exilés fiscaux. Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 20:05

Ça c'est la forme moderne du patriotisme...
Surtout que même s'il est lourdement imposé je ne pense pas qu'il ait des soucis de fin de mois
Sur le principe, ça ne me choquerait pas outre mesure que ce soit passible de la déchéance de nationalité
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Proposition pour tous ces exilés fiscaux. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour tous ces exilés fiscaux.   Proposition pour tous ces exilés fiscaux. Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 20:37

C'est illégal ou pas ?
Je connais des Suisses ,des Américains ,des Belges et d'autres nations qui viennent en France ,faut-il les renvoyer par charter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Proposition pour tous ces exilés fiscaux. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour tous ces exilés fiscaux.   Proposition pour tous ces exilés fiscaux. Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 21:46

NI la polygamie, ni la fraude fiscale ne sont inscrits au Code civil comme pouvant entraîner la déchéance de la nationalité française.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Proposition pour tous ces exilés fiscaux. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour tous ces exilés fiscaux.   Proposition pour tous ces exilés fiscaux. Icon_minitimeMer Déc 12 2012, 07:31

Je ne sais pas quel est le statut fiscal des étrangers qui "VIVENT" en France?

En ce qui concerne les anglais certains sont connus ici pour acheter de vieilles maisons pour une bouchée de pain,les retaper eux mêmes puis les revendre.Je ne sais pas comment ça se traduit fiscalement ?????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Proposition pour tous ces exilés fiscaux. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour tous ces exilés fiscaux.   Proposition pour tous ces exilés fiscaux. Icon_minitimeMer Déc 12 2012, 09:25

Les étrangers qui vivent en France sont soumis au statut fiscal des Français .Quant aux Anglais qui achètent des maisons en France ,il faut savoir que les maisons en France sont trois à quatre fois moins chères qu'en Angleterre ,ce qui leur fait des maisons de campagne ou de retraite pour pas cher .Idem pour les Hollandais .Les Français ,eux achètent ou achetaient des maisons en Espagne et actuellement c'est vers la Maroc qu'ils vont acheter .Doit-on rester chacun dans son pays ?
Pour en revenir à Depardieu ,pourquoi Delon et Aznavour et Polanski et beaucoup d'autres installés en Suisse sont épargnés ? Polnareff ,Voulzy et celui qui vient d'obtenir la nationalité américaine.Des comédiens américains ,anglais ,belges vivent en France .Rien n'est simple .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour tous ces exilés fiscaux. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour tous ces exilés fiscaux.   Proposition pour tous ces exilés fiscaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour tous ces exilés fiscaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous ceux qui partent au travail ce matin et pour les autres !
» Mariage pour tous ?
» tous prêts pour le 5 mai ?
» Il en faut pour tous les goûts !
» Sacrée dictée pour tous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: