copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le téléthon.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le téléthon..... Empty
MessageSujet: Le téléthon.....   Le téléthon..... Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 08:01

Ici c'est une fête .Des enfants, des adultes qui se mobilisent,des bénévoles généreux qui paient de leurs personnes,enfin tout un mouvement sans arrière pensée......ET AU FINALLe téléthon..... Scanda10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le téléthon..... Empty
MessageSujet: Re: Le téléthon.....   Le téléthon..... Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 08:28

J'en ai marre que l'on essaye de me culpabiliser ,que l'on essaye de m'émotionner en me montrant ces enfants qui souffrent de telle ou telle maladie attention je compatis ,je n'y suis pas insensible mais je ne supporte pas tout cet étalage de pseudo émotion ,je ne donne rien de rien à qui se soit ,je ne sais pas ou va ce que je donne ,je sais vous allez tous dire que je suis sans cœur (m'en contre fiche ).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le téléthon..... Empty
MessageSujet: Re: Le téléthon.....   Le téléthon..... Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 08:42

Peut-être qu'un jour nous aurons droit à un scandale comme celui du cancer .Et si on parlait des "pièces jaunes"......
Dernièrement ,habituée à donner (en fait acheter) pour les aveugles,un coup de ras le bol,j'ai refusé de regarder les "trucs' en vente ....Eh ben je me suis faite presque injurier.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le téléthon..... Empty
MessageSujet: Re: Le téléthon.....   Le téléthon..... Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 09:06

Il y en a une a laquelle vous pouvez donner car c'est la seule exempte de critiques ,elle reverse 95 % des dons et c'est tout à fait reconnu .Je ne suis pas fan de Coluche mais il y a tout de même une action sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le téléthon..... Empty
MessageSujet: Re: Le téléthon.....   Le téléthon..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le téléthon.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP ne pas oublier le téléthon
» Argent du Téléthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: