copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SVP ne pas oublier le téléthon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

SVP ne pas oublier le téléthon  Empty
MessageSujet: SVP ne pas oublier le téléthon    SVP ne pas oublier le téléthon  Icon_minitimeVen Déc 05 2014, 16:49

c'est tellement important ,surtout que chacun peut donner suivant ses moyens ,chaque petit euro est important ,pour une bonne cause .

SVP ne pas oublier le téléthon  Captur48
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

SVP ne pas oublier le téléthon  Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas oublier le téléthon    SVP ne pas oublier le téléthon  Icon_minitimeVen Déc 05 2014, 16:55

Et de plus fortement déductible d'impôt .
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

SVP ne pas oublier le téléthon  Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas oublier le téléthon    SVP ne pas oublier le téléthon  Icon_minitimeVen Déc 05 2014, 20:54

exceptionnels (duplex dans les villes ambassadrices, 30 h d'émissions, sur toutes les chaînes de France Télévisions, plusieurs plateaux, des reportages...).

Pour financer une part de ce déploiement, la chaîne publique facture environ 30% à 40% des frais de production de l’émission à l’AFM (1,7 million d'euros en 2013)sans parler des artistes qui touche leurs cachets en dessous de table . Un coût qui reste faible au regard des moyens engagés.

Lorsque l’on compare les sommes collectées et les frais de collecte liés à l’émission, l’AFM-Téléthon obtient l’un des meilleurs ratios du monde associatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Invité
Invité




SVP ne pas oublier le téléthon  Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas oublier le téléthon    SVP ne pas oublier le téléthon  Icon_minitimeSam Déc 06 2014, 06:02

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/01/16/1388777_france-televisions-facture-1-5-millions-d-euros-pour-diffuser-le-telethon-abuse.html

Les deux premières années le labo de Jean (travaillant sur le muscle) a reçu un peu d'aide puis plus rien,On lui a répondu qu'on privilégiait l'appareillage...Ce qui est bien !!!!et profitait entr'autres aux industriels.....

y a t-il des comptes clairs ????

Après les scandales de la ligue contre le cancer,les pièces jaunes et bien d'autres mouvements de solidarité spontanée (et détournée au profit de certains),

Ceci dit ,il en reste tout de même quelque chose ,je l'espère aux bénéficiaires.Et chacun réagit comme il l'entend .Surtout ,la générosité des français console de tous ces rapaces à l'affût.

Je ne voulais pas répondre,mais ça a été plus fort que moi ...Dans ma longue vie,ben oui quand même,j'ai vu tant de choses en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

SVP ne pas oublier le téléthon  Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas oublier le téléthon    SVP ne pas oublier le téléthon  Icon_minitimeSam Déc 06 2014, 07:47

Bisous M-H ,tu m’excuses pour cette question ,bon voilà il s'agit d'une cause qui me tient à cœur tout simplement ,si ,il en reste quelque chose pour la recherche ,oui elle permet à des petits atteint de myopathie d'avoir des fauteuils ,sans rancune chacun fait comme il a envie .



Par contre les resto du cœur je zappe ,ce n'est pas à nous de nourrir une partie de la populace ,,c'est à l'état de prendre ses responsabilités ;
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




SVP ne pas oublier le téléthon  Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas oublier le téléthon    SVP ne pas oublier le téléthon  Icon_minitimeSam Déc 06 2014, 07:54

Bonjour Rosie.... Bisous ....C'est mon avis "et je le partage " Oups Chacun réagit suivant son vécu .....

Le bonheur donné en deux jours à tous ces malades,rien que ça,ça vaut le coup !et merci à tous ces bénévoles qui se dévouent auprès de ces petits; sans oublier les adultes atteints eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

SVP ne pas oublier le téléthon  Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas oublier le téléthon    SVP ne pas oublier le téléthon  Icon_minitimeSam Déc 06 2014, 08:12

Bisous     pas de souci M-H ,passe un bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





SVP ne pas oublier le téléthon  Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas oublier le téléthon    SVP ne pas oublier le téléthon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP ne pas oublier le téléthon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: