copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un autre écrivain très prolixe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre écrivain très prolixe ! Empty
MessageSujet: Un autre écrivain très prolixe !   Un autre écrivain très prolixe ! Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 12:48

En tout cas j'ai lu une tapée de ces oeuvres dont une très longue mais passionnante.Un autre écrivain très prolixe ! Acriva11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre écrivain très prolixe ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre écrivain très prolixe !   Un autre écrivain très prolixe ! Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 16:41

Un énorme bouquin qui a donné ce filmUn autre écrivain très prolixe ! Film10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un autre écrivain très prolixe ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre écrivain très prolixe !   Un autre écrivain très prolixe ! Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 17:16

Je préfère nettement un livre plutôt qu'un film ,personnellement j'arrive plus à me mettre dans l'histoire avec un livre .

En ce moment je suis entrain de lire Jean-Christophe Grangé ,j'adore ,mais cela ne doit pas être votre style ,il faut savoir que je lis de tout ,là j'attends avec impatience Noël car j'ai vu que le quatrième livre SANS NOM vient de sortir ,mais ne vais pas l'acheter ce qui va permettre à un des garçons de trouver une idée cadeau .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un autre écrivain très prolixe ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre écrivain très prolixe !   Un autre écrivain très prolixe ! Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 17:25

Comment ça ce n'est pas mon genre .Je ne sais pas les derniers,je ne lis plus beaucoup ,la faute à l'ordinateur 🇨🇨 ,mais j'ai découvert les rivières pourpres à sa parution ,le vol des cigognes et moins aimé celui qui se passe je ne sais plus où ,l'histoire du petit garçon ....."Le concile de pierre"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un autre écrivain très prolixe ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre écrivain très prolixe !   Un autre écrivain très prolixe ! Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 17:43

J'en reviens pas que vous connaissez Grangé la je suis étonnée ,franchement je trouve qu'il écrit bien ,et vous qu'en pensez-vous ?C'est le dernier que je suis entrain de lire


il nous tient en haleine nous mene sur de fausses pistes, dans la
civilisation japonaise que j'avoue peu connaître et ça me passionne de
la découvrir avec Olivier Passan son flic mais franchement, bien écrit, bien huilé… et je n'ai qu'une
envie Un autre écrivain très prolixe ! Captur37me replonger dans sa lecture pour pouvoir enfin connaître le
dénouement et une fois fini j'attends toujours le prochain .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un autre écrivain très prolixe ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre écrivain très prolixe !   Un autre écrivain très prolixe ! Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 18:28

Je ne connais pas celui-là car comme je vous le disais,j'ai un peu décroché.Par contre pour en revenir à ma question,c'est un peu ancien!!!!Un autre écrivain très prolixe ! 51n41d10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un autre écrivain très prolixe ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre écrivain très prolixe !   Un autre écrivain très prolixe ! Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 18:35

Je viens de regarder la bio de ce Jean-Christophe Grangé ,auteur qui m'est totalement inconnu et que je découvre avec vous .J'écoute le masque et la plume tous les dimanches soirs depuis au moins 40 ans et je n'ai jamais entendu son nom ,ni vu dans ma librairie favorite .Ce Grangé a pourtant fait sa thèse sur Flaubert que je me pique de connaitre ,ayant a peu près tout lu ,y compris œuvres de jeunesse et les 18 tomes de sa correspondance .Il faut dire que je relis Maupassant en ce moment ,étant un peu rétro dans mes goûts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre écrivain très prolixe ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre écrivain très prolixe !   Un autre écrivain très prolixe ! Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 18:48

Pas si retro que ça puisque la télé puise encore chez lui des idées de "télefilms"Un autre écrivain très prolixe ! Imagel10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un autre écrivain très prolixe ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre écrivain très prolixe !   Un autre écrivain très prolixe ! Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 19:04

Des nouvelles d'une grande dureté ,parfois d'une grande cruauté ,impitoyable pour les bourgeois et aussi pour les paysans riches ou pauvres .Les prostituées ont cependant grâce à ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre écrivain très prolixe ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre écrivain très prolixe !   Un autre écrivain très prolixe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre écrivain très prolixe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre lieu... Un autre écrivain...
» demeure d'un écrivain très politique
» Encore un écrivain et un très grand .
» Un écrivain espagnol très moderne.
» Un très très vieux poème en français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: