copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il est arrivé un malheur à Plouescat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 12:27

Toute une famille décimée par ce qui semblait l'incendie de leur maison.Le père ,la mère et les deux filles.Mais il semble que des soupçons se portent sur le père...
Mais surtout ce qui me pose problème,c'est qu'on parle de culte satanique.Il semblerait que c'est une chose qui existe ici,il y aurait des adeptes.Avez-vous une idée de ce que c'est et en quoi ça consiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 12:38

Il est arrivé un malheur à Plouescat. Captur36Coucou Marie- Hélène ,j'ai voulu poser la question hier ,car en partant en courses vers 15 h j'ai entendu cette info à la radio et j'ai vraiment tendu l'oreille lorsque j'ai entendu Plouescat .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 13:25

Heureusement que vous êtes là car ,ne regardant pas les infos à la télé et ma radio ne parlant pas de faits divers ,je n'aurais pas été mis au courant ,mais M.H. va nous narrer tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 13:31

Je ne sais si leur mort à un rapport avec le satanisme ,le couple avait pourtant l'air d'avoir la tête sur les épaules ,elle insti ,lui écrivain ,le satanisme c'est un culte dont je ne m'étais pas beaucoup soucié ,je viens d'aller voir ,pas joli joli ce truc .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 16:09

Vrai ou faux ,les journalistes font mention d'inscriptions au sang sur les murs à l'intérieur de la maison.Le métier du père n'était pas très net écrivain,mais aussi officiellement représentant en produits vétérinaires.Je n'en sais pas plus,mais la population est en émoi .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 16:13

Bon vous allez envoyer Jean au café afin de nous tenir au courant . Il est arrivé un malheur à Plouescat. 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 16:31

Pas besoin de l'envoyer...Il y va tout seul.....C'est en grande partie de lui que j'ai ces détails.En tout cas c'est lui qui m'a annoncé la triste nouvelle .
Pour tout dire ,il va tous les matins au café lire le journal....Première tournée pour lire le "télégramme" et deuxième pour l"Ouest France"....Plus les petits potins du coin ..... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 16:33

Il arrive à revenir à la maison sur ses deux jambes Il est arrivé un malheur à Plouescat. 3685882489,mais non je rigole bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 16:39

Pas de soucis,il ne supporte pas l'alcool....Mais alors le nombre de cafés????Je n'ai jamais pu savoir en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 17:01

Sa tite femme lui ferai des cafés à la maison ,il aurait pas besoin d'aller au café ,n'est -ce pas Jean que j'ai raison ,je gâte le mien et y va jamais au café non mais Il est arrivé un malheur à Plouescat. 2969407120vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 17:34

Je vais vous dire...Il vient de se payer un rhume carabiné...De lui-même et surtout parce que j'ai insisté pour qu'il reste au chaud .....Deux jours à la maison ...Le troisième jour il n'y tenait plus...Il a repris ses "bonnes habitudes" encore bien enrhumé vv
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 17:50

Mais je m'en doute Marie- Hélène ,je vous connais bien maintenant ,je sais à quel point vous prenez soin de votre Jean et l'inverse aussi ,je plaisante bien évidement Il est arrivé un malheur à Plouescat. Wv43ga10 à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 19:08

Alors vos hommes sont privés de bistrot ,là où se trouve la vraie vie ,les vrais gens ,où se nouent des amitiés trans professionnelles traversant les classes sociales .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 19:12

Le mien n'est pas privé ,avec son caractère je peux vous affirmer que s'il avait envie d'y aller il ne se gênerait pas et mon opinion lui serait indifférente ,,pas le genre petit toutou mon homme Il est arrivé un malheur à Plouescat. 3685882489mais ce n'est pas son truc ,depuis que nous sommes mariés jamais vu dans un café
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 20:27

Chirac va boire tous les jours son demi dans un bistrot d'ouvriers ,accompagné de sumo son petit chien ;pas loin de chez lui .Pas fier le jacquot .Personne ne l'ennuie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeSam Déc 08 2012, 00:26

De toute mon existence, je ne crois pas être allé une seule fois tout seul dans un café. Quand j'y vais, et c'est plutôt rare, c'est obligatoirement accompagné
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeSam Déc 08 2012, 08:57

Bonjour à tous. Ne me parlez pas de café... Mercredi, j'ai renversé ma tasse sur mon ordinateur portable et il est foutu, rien à faire... Il n'y a plus qu'à en commander un autre au Père Noël. Je n'ai pas entendu cette histoire... Il faut dire que je suis allée en stage 2 jours et je n'ai rien suivi pendant ces deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeSam Déc 08 2012, 08:59

Bonjour Valérie ,contente de te revoir ,avoue que tu l'as fait exprès pour un en avoir un nouveau plus performant ,on ne me la fait celle là Il est arrivé un malheur à Plouescat. 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeSam Déc 08 2012, 09:00

Oh non, le mien était très bien... Ce que j'espère, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, c'est de récupérer toutes mes données.... Bien contente d'être de retour aussi... Je vous embrasse tous et toutes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeSam Déc 08 2012, 09:14

Pour nettoyer les traces de café, il faut le faire bouillir ton pc, Valérie..
Je plaisante mais j'imagine très bien à quel point ça doit te faire flic de l'avoir bousillé
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitimeSam Déc 08 2012, 09:16

€hristian €laitte a écrit:
Pour nettoyer les traces de café, il faut le faire bouillir ton pc, Valérie..
J'y ai pensé :lol!: Mais bon, comme dirait mon fils : "depuis le temps que je te dis, de ne pas boire de café à côté de ton PC !"... Cela m'embête oui, mais bon, il faut relativiser, il y a plus grave dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Il est arrivé un malheur à Plouescat. Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé un malheur à Plouescat.   Il est arrivé un malheur à Plouescat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est arrivé un malheur à Plouescat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le malheur des uns....
» Oiseaux de malheur!
» A quelque chose malheur est bon !
» A quelque chose malheur est bon !
» A quelque chose malheur est bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: