copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le malheur des uns....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le malheur des uns.... Empty
MessageSujet: le malheur des uns....   le malheur des uns.... Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 12:47

Ici pluie vent mini tempête ,mais une certaine douceur.....le malheur des uns.... 00412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le malheur des uns.... Empty
MessageSujet: Re: le malheur des uns....   le malheur des uns.... Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 15:49

Il y a 6 degrès avec un plafond bas et il pleut et la bise souffle. La photo prise il y a 5 minutes.
 le malheur des uns.... Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le malheur des uns.... Empty
MessageSujet: Re: le malheur des uns....   le malheur des uns.... Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 16:05

Bien placé pour lire l'heure au clocher de l'église .....

Le même temps que chez nous ...Mais pas mal plus froid ....

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

le malheur des uns.... Empty
MessageSujet: Re: le malheur des uns....   le malheur des uns.... Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 16:09

J'aime bien l'intervention objective de notre bretonne. Pluie ,vent ,froid,tempête ,en résume ,il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le malheur des uns.... Empty
MessageSujet: Re: le malheur des uns....   le malheur des uns.... Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 18:49

Ici le mercure n'a pas dépassé les 6° aujourd'hui et les vendanges qui ne sont pas finies. Ma femme a vendangé toute la journée sous la pluie et le froid, et le comble, c'est que c'est moi qui suis malade (pharyngite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le malheur des uns.... Empty
MessageSujet: Re: le malheur des uns....   le malheur des uns.... Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 19:12

Faire les vendanges sous la pluie c'est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le malheur des uns.... Empty
MessageSujet: Re: le malheur des uns....   le malheur des uns.... Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 19:38

C'est pas mauvais ça d'être ramassé mouillé ...

Bien sûr je pense plus à ta pauvre dame qu'au raisin.

Combien de temps durent les vendanges?

c'est par solidarité du couple que te voilà malade?....Il y a énormément de malades ici ,avec ces changements de temps brutaux ....Soigne toi bien et chouchoute ta pauvre femme quand elle va rentrer.

Ce doit être crevant des journées pareilles ....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

le malheur des uns.... Empty
MessageSujet: Re: le malheur des uns....   le malheur des uns.... Icon_minitimeDim Oct 13 2013, 09:37

Oui soigne-toi bien super 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

le malheur des uns.... Empty
MessageSujet: Re: le malheur des uns....   le malheur des uns.... Icon_minitimeDim Oct 13 2013, 09:43

Pour les vendanges de la rue saint Vincent ,il fait un temps sublime sur Paris ,frais mais pas un nuage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le malheur des uns.... Empty
MessageSujet: Re: le malheur des uns....   le malheur des uns.... Icon_minitimeDim Oct 13 2013, 11:54

Les vendanges ont commencé dans mon village le 30 septembre et devraient se finir mardi ou mercredi prochain. En fait comme l'altitude des lieux est assez variable, c'est pour cela que la période de ramassage est aussi longue puisque la maturité du raisin est très différente sur près de 300 mètres de différence d'altitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le malheur des uns.... Empty
MessageSujet: Re: le malheur des uns....   le malheur des uns.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le malheur des uns....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: