copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Empty
MessageSujet: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés    Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 17:55

Kate Middleton est enceinte ! je commençais à me faire des cheveux blancs ouf sauvé Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  161200265Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Captur29
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés    Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 18:20

Je viens de voir ça ....Même qu'elle a des nausées et qu'elle est hospitalisée pour quelques jours car ça la fouterait mal qu'elle "dégorge" comme on dit chez nous 🇨🇨


Dernière édition par mariehelene le Lun Déc 03 2012, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés    Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 18:23

Je suis entrain de regarder 1télé et je viens de voir ça ,pauvre cocotte elle a des nausées ,ça c'est grave .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés    Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 18:51

C'est toujours beaucoup plus grave, chez les célébrités... Et puis ça fait un vendre du papier
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés    Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 19:45

Allons bon ,en voilà une nouvelle dont on se fout totalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés    Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 19:53

Michel c'est exactement ce à quoi je pensais 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés    Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 19:54

Moi aussi... Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  2500547937
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés    Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 19:57

Petite remarque c'est de l'humour de ma part ,j'en ai strictement rien à faire , une question comme une autre pour meubler le forum ,je vous laisse dorénavant trouver des questions .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés    Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 20:03

C'est vrai ça !!!!On se casse (je ne dis pas quoi) à trouver des questions et on vous dit que ça n'intéresse personne ou que ça a déjà été posé !Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  589516353 Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  1663787499 Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  2920675872
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés    Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 20:33

Qu'est-ce qui vous arrive les filles... J'ai bien compris que c'était pour "combler" le site et que ce n'est pas le genre de "chose" qui te tient à coeur Rosie...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés    Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 20:49

C'est un événement privé pour un couple ,la plupart du temps une joie avec des inconvénients indéniables pour la maman .Je dois dire parfois aussi pour le papa car la maman en profite pour se comporter au choix en en emmerdeuse ,en emmerdante ou en emmerderesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés    Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Icon_minitimeMar Déc 04 2012, 07:34

Je n'ai jamais eu ce comportement 🇨🇨 pas intérêt d'ailleurs Pied de nez Et chez mes amies dans le même état pas plus.....Il faut dire que nous bossions nous ,MONSIEUR....Pas intérêt à jouer les "chochottes" poules couveuses....A part bien sûr les états pathologiques.La grossesse n'est pas une maladie....Alors ....Arrêtez de parler de cet état"intéressant" qui fait partie de la" littérature"
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés    Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Icon_minitimeMar Déc 04 2012, 13:03

Moi non plus, pas plus "chiante" que d'habitude, comme dirais Philippe :lol!: Plaisanterie mise à part, pas "emmerdeuse", pas d'envies, pas de dégoûts... En pleine forme jusqu'au dernier moment... Des grossesses, comme je les souhaite à toutes les futures mamans et des accouchements sans problème, sans péridurale... en 3 minutes pour le deuxième ... Pour moi, être enceinte était un régal
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés    Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les touristes sont arrivés .
» Les premiers touristes sont arrivés !
» Cette fois les hirondelles sont là en grand nombre!
» monastére à la fois remarquable pour sa beauté et pour les faits historiques tragiques et déterminants qui s’y sont déroulés
» Qui qu'cest y qui va.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: