copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Les touristes sont arrivés .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les touristes sont arrivés . Empty
MessageSujet: Les touristes sont arrivés .   Les touristes sont arrivés . Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 18:05

Les touristes sont arrivés . Downlo91
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les touristes sont arrivés . Empty
MessageSujet: Re: Les touristes sont arrivés .   Les touristes sont arrivés . Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 18:38

Rien de tout cela dans mon patelin paumé. Nous ce sont les Hollandais, les Anglais et Les Allemands qui en plus passent par ma rue, puisque le domaine du parc se trouve en bout de ma rue.
Les touristes sont arrivés . Image892
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les touristes sont arrivés . Empty
MessageSujet: Re: Les touristes sont arrivés .   Les touristes sont arrivés . Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 19:58

Rosie ,un peu de patience ,le tourisme en France commence par Paris et la mer ,puis s'étend à tout le territoire .J'ai pu prendre cette photo mais j'ai raté deux couples avec voile total et barbes énormes .Cela sans chercher ,je faisais faire des tours de manège à Louis .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les touristes sont arrivés . Empty
MessageSujet: Re: Les touristes sont arrivés .   Les touristes sont arrivés . Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 20:01

Quelle chance ce petit Louis d'avoir un tel papy ,profitez à fond de lui Michel ,l'enfance passe tellement vite .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les touristes sont arrivés . Empty
MessageSujet: Re: Les touristes sont arrivés .   Les touristes sont arrivés . Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 20:01

Rosie ,j'ai regardé dur google earth et j'ai vu ces plans d'eau ,c'est quoi pour se baigner ,pour faire du bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les touristes sont arrivés . Empty
MessageSujet: Re: Les touristes sont arrivés .   Les touristes sont arrivés . Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 20:14

J'ai cette vue de chez moi aussi ,,non c'est tout simplement une gravière ,auparavant c'était une très grande prairie ,lorsque les carriers ont proposé à ce cultivateur de mettre à jour ces graviers ,pensant faire une affaire ,il accepté et l'état lui en a piqué 80 pour cent bénéfice rien pour dire et la il ne peut rien faire avec puisque c'est une gravière ,mais vous voyez la vue que j'ai de l'étage ,alors moi je ne m'en plains pas .Il faut que je précise que ma rue est un cul de sac .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les touristes sont arrivés . Empty
MessageSujet: Re: Les touristes sont arrivés .   Les touristes sont arrivés . Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 07:48

je précise que la photo de la terrasse ce n'est pas chez moi ,c'est la terrasse du Domaine du Parc ,moi je ne vois que de l'étage .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les touristes sont arrivés . Empty
MessageSujet: Re: Les touristes sont arrivés .   Les touristes sont arrivés . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les touristes sont arrivés .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: