copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quoi servait cet outil ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A quoi servait cet outil ? Empty
MessageSujet: A quoi servait cet outil ?   A quoi servait cet outil ? Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 10:58

A quoi servait cet outil ? Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A quoi servait cet outil ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servait cet outil ?   A quoi servait cet outil ? Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 13:35

A mon avis, ce doit être une lame ? Enfin, je ne sais pas trop... Je cherche
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A quoi servait cet outil ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servait cet outil ?   A quoi servait cet outil ? Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 15:21

Je prendrai plaisir à m'en servir pour toi ,car je suis jalouse A quoi servait cet outil ? 589516353
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A quoi servait cet outil ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servait cet outil ?   A quoi servait cet outil ? Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 15:56

Je me demande bien ce que veut dire Rosie ??????A quoi servait cet outil ? 49781410
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A quoi servait cet outil ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servait cet outil ?   A quoi servait cet outil ? Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 16:09

Valérie va trouver de quoi je suis jalouse .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A quoi servait cet outil ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servait cet outil ?   A quoi servait cet outil ? Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 16:17

Pour couper les queues des chevaux????,Pas pour couper les cheveux de :vb: ????De quoi pouvez vous bien être jalouse Interrogation Interrogation Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A quoi servait cet outil ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servait cet outil ?   A quoi servait cet outil ? Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 16:20

Je suis jalouse de sa belle tignasse ,alors comme beaucoup de femmes jalouses (j'y suis pas ) je veux me venger et lui couper tient donc ,bon il s'agit bien de ça outil pour couper la queue des chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A quoi servait cet outil ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servait cet outil ?   A quoi servait cet outil ? Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 16:32

Ben oui ....C'est moi la plus forte 🇨🇨 A quoi servait cet outil ? Hulk10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

A quoi servait cet outil ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servait cet outil ?   A quoi servait cet outil ? Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 18:58

Aller à : Navigation, rechercher
La caudectomie désigne l'écourtage ou l'ablation de la queue de certains animaux domestiques, principalement les chiens, les chevaux et, dans le cas de l'agriculture, les porcs et les moutons. Cette pratique fait débat en opposant régulièrement les éleveurs animaliers à des associations, en particulier de vétérinaires et d'amoureux des animaux, pour des raisons de bien-être animal. La caudectomie est abolie dans certains pays comme la France et la Belgique, mais aucune loi ne l'interdit, par exemple, chez les chevaux au Canada et aux États-Unis. non mais ça va pas ,pis quoi encore,je vais m'en procurer un,mais ça ne sera pas le même genre de queues que je couperai,le coupeur sera coupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi servait cet outil ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servait cet outil ?   A quoi servait cet outil ? Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 19:16

Mais elle devient redoutable notre Claire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi servait cet outil ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servait cet outil ?   A quoi servait cet outil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi servait cet outil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert cet outil ou servait ?
» Dans quelle profession ,utilisait-on cet outil ,à quoi servait-il
» A QUOI CA SERVAIT ?
» A QUOI SERVAIT-IL ?
» Ca servait à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: