copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 des maisons ?...Bof !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des maisons ?...Bof ! Empty
MessageSujet: des maisons ?...Bof !   des maisons ?...Bof ! Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 08:02

des maisons ?...Bof ! 882_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des maisons ?...Bof ! Empty
MessageSujet: Re: des maisons ?...Bof !   des maisons ?...Bof ! Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 08:44

C'est quoi ces pustules ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

des maisons ?...Bof ! Empty
MessageSujet: Re: des maisons ?...Bof !   des maisons ?...Bof ! Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 08:44

Pourquoi pas ,pas de violence de couleur ,ce n'est pas pire que des clapiers de 100 m de haut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des maisons ?...Bof ! Empty
MessageSujet: Re: des maisons ?...Bof !   des maisons ?...Bof ! Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 08:56

Mais des maisons Christian et toute une résidence en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

des maisons ?...Bof ! Empty
MessageSujet: Re: des maisons ?...Bof !   des maisons ?...Bof ! Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 09:04

Dans ce paysage semi désertique ,c'est moins choquant que des buildings tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des maisons ?...Bof ! Empty
MessageSujet: Re: des maisons ?...Bof !   des maisons ?...Bof ! Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 09:09

Oui mais le matériau employé me parait bizarre.Quoique c'est peut-être souverain contre les nuisances sonores....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des maisons ?...Bof ! Empty
MessageSujet: Re: des maisons ?...Bof !   des maisons ?...Bof ! Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 09:16

Pourquoi pas c'est plutôt joli et c'est vite construit aussi

http://pinktentacle.com/2008/08/styrofoam-dome-homes/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des maisons ?...Bof ! Empty
MessageSujet: Re: des maisons ?...Bof !   des maisons ?...Bof ! Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 09:26

Merci pour ta réponse et ta video:ça c'est du vite construit !

Ici il pleut encore et de la grêle hier.Comment ça se passe chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des maisons ?...Bof ! Empty
MessageSujet: Re: des maisons ?...Bof !   des maisons ?...Bof ! Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 09:57


Chez moi il repleut bien depuis une petite heure, je pense qu'on en tient pour la journée: après la météo annonce une amélioration il faudra bien pour sécher tous ces flots de boue qui dévalent des champs
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

des maisons ?...Bof ! Empty
MessageSujet: Re: des maisons ?...Bof !   des maisons ?...Bof ! Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 10:51

Chez nous ,c'est la sécheresse ,on attend la pluie avec impatience .Le niveau de la Seine est au plus bas et les poissons ont à peine de quoi nager .A ce propos la semaine dernière en roulant sur les berges je vois des dizaines et des dizaines de pêcheurs (j'ai appris plus tard 180) qui mouillaient le fil ,sur au moins deux km . Baraque à frites ,pizza ,bière ,pinard .C'était du street fishing ,moi je dirais plutôt angling ,enfin .Des centaines de poissons ont été pêchés et rejeté ,c'est le but de cette association qui se déplace de ville en ville .De très gros poissons sont attrapés brochet de plus d'un mètre ,des carpes monstrueuses et des silures énormes .
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

des maisons ?...Bof ! Empty
MessageSujet: Re: des maisons ?...Bof !   des maisons ?...Bof ! Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 16:18

Bonjour marie Hélène

Bonjour a tous et a toutes

Franchement cela ne me déplairai pas de vivre la dedans il y en a de très jolies intérieurement, pas de prise au vent de pars son dôme ca ressemble a la maison des tèlètubbies (lol) mais ce n’est pas mal !!!

Amicalement

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Invité
Invité




des maisons ?...Bof ! Empty
MessageSujet: Re: des maisons ?...Bof !   des maisons ?...Bof ! Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 16:37

Bonjour Jean-Yves,sincèrement tu aimerais ce genre de maison ?Si tu as des tornades,ça doit rouler comme des billes des maisons ?...Bof ! 796989189
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

des maisons ?...Bof ! Empty
MessageSujet: Re: des maisons ?...Bof !   des maisons ?...Bof ! Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 17:01

à annecy ,il y a une maison faite de deux ou trois boules se reliant entre elles par une petit tunnel c'est fait en résine comme les coques de bateau,j'irai la prendre en photo,mais pas aujourd'hui bicause floc floc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des maisons ?...Bof ! Empty
MessageSujet: Re: des maisons ?...Bof !   des maisons ?...Bof ! Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 17:25

Décidément ,partout le mauvais temps ...Sauf sauf à Paris....dans le XVI ème et encore un tout petit paradis qui entoure Michel comme dans un cocon.Car ma famille qui y habite aussi a de la pluie,de la grêle (hier). des maisons ?...Bof ! 3685882489 des maisons ?...Bof ! 796989189 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

des maisons ?...Bof ! Empty
MessageSujet: Re: des maisons ?...Bof !   des maisons ?...Bof ! Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 17:33

Les impôts locaux sont élevés ,on a droit à une petite compensation météorologique .
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

des maisons ?...Bof ! Empty
MessageSujet: Re: des maisons ?...Bof !   des maisons ?...Bof ! Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 18:11

Ré coucou Marie Hélène

Bisous Claire

J’en ais vue une dans les landes, j’ai était surpris par la beauté de l’intérieur oui comme le dis Claire ce sont des modules qui s’assemble au besoin des gens, mais il ne fait pas croire c’est très confortable et bien isolée et surtout pas cher !!! Et en plus il n’y a pratiquement pas d’entretien, c’est un chois a faire pour un jeune couple qui démarre dans la vie ??Quant aux tempêtes elles se font rare pars chez nous, une tout les 10 ans ???Mais pas de tornades !!!Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon appétit

Bisous

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Invité
Invité




des maisons ?...Bof ! Empty
MessageSujet: Re: des maisons ?...Bof !   des maisons ?...Bof ! Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 18:25

?Quant aux tempêtes elles se font rare par chez nous...

Ben voilà,tout s'explique!Vous nous les envoyez.Merci c'est gentil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

des maisons ?...Bof ! Empty
MessageSujet: Re: des maisons ?...Bof !   des maisons ?...Bof ! Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 07:53

hello Jean Yves,ça fait plaisir de te revoir un petit peu bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des maisons ?...Bof ! Empty
MessageSujet: Re: des maisons ?...Bof !   des maisons ?...Bof ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des maisons ?...Bof !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces maisons ont un nom bien spécifique
» Nom donné à ces maisons .
» maisons originales
» de vieilles maisons.
» Des petites maisons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: