copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La mode des mariages japonais à Paris .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La mode des mariages japonais à Paris . Empty
MessageSujet: La mode des mariages japonais à Paris .   La mode des mariages japonais à Paris . Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 17:58

Photos prises mercredi matin en 5 mn en attendant mon petit Louis sur le manège .je n'ai pas bougé et il y en avait partout et il y en a aussi aux Invalides et sur tous les sites touristiques .La mode des mariages japonais à Paris . Ab710La mode des mariages japonais à Paris . Ab8dow10La mode des mariages japonais à Paris . Ab9dow10La mode des mariages japonais à Paris . Ab12do10La mode des mariages japonais à Paris . Ab13do10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La mode des mariages japonais à Paris . Empty
MessageSujet: Re: La mode des mariages japonais à Paris .   La mode des mariages japonais à Paris . Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 18:18

Que voulez- vous c'est classe pour eux de se marier dans la plus belle ville du monde .Il faut savoir par contre que beaucoup de Parisiens viennent se marier ici tout près de chez moi ,pour connaître les propriétaires ,j'ai appris que tout était réservé jusqu'en 2014.



http://www.domaine-mont-rouge.com/data/pages/fr/album.htm#
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La mode des mariages japonais à Paris . Empty
MessageSujet: Re: La mode des mariages japonais à Paris .   La mode des mariages japonais à Paris . Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 19:11

Je retiens surtout une chose c'est cette robe blanche immaculée 🇨🇨 .Ils l'ont adoptée au Japon et je remarque qu'elle finit plus par ressembler à une robe de bal avec leurs épaules dénudées et parfois la gorge et largement le haut de la poitrine, qu'à une robe blanche d'une pure jeune épousée .... 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La mode des mariages japonais à Paris . Empty
MessageSujet: Re: La mode des mariages japonais à Paris .   La mode des mariages japonais à Paris . Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 19:37

Le blanc est symbole de pureté ,mon œil ! une mariée ne doit pas porter de bijoux le jour de son mariage ,elle reçoit l'anneau nuptial et ne doit avoir rien d'autre ,même pas une paire de boucles d'oreilles ,il y a longtemps que cela n'existe plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode des mariages japonais à Paris . Empty
MessageSujet: Re: La mode des mariages japonais à Paris .   La mode des mariages japonais à Paris . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode des mariages japonais à Paris .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mariages collectifs de Plougastel Daoulas
» @ ELLE EN A VU DES MARIAGES DE CONTES DE FEES !
» Ah ces japonais
» Un proverbe japonais
» la Chine vue par les Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: