copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une belle dame !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle dame ! Empty
MessageSujet: Une belle dame !   Une belle dame ! Icon_minitimeMer Oct 17 2012, 17:30

Qui est-elle?Une belle dame ! Histoi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle dame ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle dame !   Une belle dame ! Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 06:41

Je me pose des questions.A propos des sujets présentés un peu "camouflés".Ou les sujets n'intéressent absolument pas,ou on les laisse tomber parce qu'on en a aucune idée.mais alors pourquoi ne pas poser quelques questions pour essayer de cibler le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une belle dame ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle dame !   Une belle dame ! Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 07:35

Ce n'est pas que cela ne m’intéresse pas ,mais je n'ai aucune idée par ou commencer pour chercher ,car ayant mis cela dans histoire ,j'ai commencé par chercher une reine ,mais vu la robe je ne vois meme pas de quelle époque cela peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Une belle dame ! Empty
MessageSujet: une belle dame   Une belle dame ! Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 08:07

vous avez raison Marie Helene,bon alors,elle pourrait être sur une scène de théatre,on voit un décor derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle dame ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle dame !   Une belle dame ! Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 08:24

Merci de me répondre et bonjour à toutes deux.

Une très belle femme,tellement belle et "le sachant" que quand sa beauté se fana,elle fit voiler tous les miroirs chez elle.
Pas une reine ni une impératice.Ce qu'on voit de sa robe pourrait donner une indication de son époque.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Une belle dame ! Empty
MessageSujet: une belle dame   Une belle dame ! Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 08:35

un e comédienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle dame ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle dame !   Une belle dame ! Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 08:38

Pas officiellement,mais un grand rôle à son époque dans les affaires de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une belle dame ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle dame !   Une belle dame ! Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 09:20

Une des nombreuses maitresses de Napoléon III ,le célèbre priapique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle dame ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle dame !   Une belle dame ! Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 10:01

Une belle dame ! Captur25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle dame ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle dame !   Une belle dame ! Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 10:01

,le célèbre priapique .

Voilà qui enrichit mon vocabulaire.Il était pire que les autres? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle dame ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle dame !   Une belle dame ! Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 10:04

Oui Sylvie et bravo !

Elle est bien discrète cette petite Sylvie et tout à coup ,toc,droit au but sans commentaires mais avec documents à l'appui 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle dame ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle dame !   Une belle dame ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle dame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vieille dame ?
» Une belle dame au nom célèbre .
» Cette belle dame avait un vice caché !!!!!
» une couronne dame !
» Dame de la Cour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: