copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cette belle dame avait un vice caché !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Empty
MessageSujet: Cette belle dame avait un vice caché !!!!!   Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 09:09

Peut-être pas vice d'ailleurs !!!!Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Reine10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette belle dame avait un vice caché !!!!!   Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 09:20

Elle aimait un peu trop les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette belle dame avait un vice caché !!!!!   Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 09:20

Cette belle dame avait un vice caché !!!!! M1fyvr11
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette belle dame avait un vice caché !!!!!   Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 09:23

Bravo Michel, je viens de le lire , mais ce n'est pas certain:

"Une rumeur tardive veut qu'elle ait souffert de polydactylie (six doigts à sa main gauche) et d'une tache de naissance sur le cou, qu'elle cachait en tout temps par un bijou. Pourtant, aucun témoin oculaire ne mentionne la moindre difformité et moins encore un sixième doigt. De plus, les difformités physiques étant souvent associées au diable, il est difficile d'imaginer qu'Anne Boleyn aurait pu gagner l'affection du roi si elle en avait souffert".
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette belle dame avait un vice caché !!!!!   Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 09:29

Cette belle dame avait un vice caché !!!!! 110
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette belle dame avait un vice caché !!!!!   Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 09:42

voici donc une de ses lointaines cousines.
Cette belle dame avait un vice caché !!!!! 5f1c88ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette belle dame avait un vice caché !!!!!   Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 10:00

Moi je n'ai vu faire mention que de ce que présente Christian Cette belle dame avait un vice caché !!!!! 2500547937Pour le reste,ça se verrait quand même sur ses tableaux ,non ????
Il paraît que c'est assez fréquent mais que l'on peut confondre avec un grain de beauté :lol!:.Dans le cas présent,il paraît que c'était un vrai sein avec glande mammaire....Mais où le cache-t-elle sur ce tableau ???? Cette belle dame avait un vice caché !!!!! 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette belle dame avait un vice caché !!!!!   Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 10:10

mariehelene a écrit:
Pour le reste,ça se verrait quand même sur ses tableaux ,non ????

Les 6 doigts non plus n'apparaissent pas Cette belle dame avait un vice caché !!!!! 1366960196Cette belle dame avait un vice caché !!!!! 111
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette belle dame avait un vice caché !!!!!   Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 10:15

Oui j'ai vu ça ,pas eu le temps de regarder ce que c'était qu'un surdent....Et tout ça ...On ne trouve pas ça dans nos livres d'histoire Cette belle dame avait un vice caché !!!!! 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette belle dame avait un vice caché !!!!!   Cette belle dame avait un vice caché !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette belle dame avait un vice caché !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: