copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les collabos ne sont pas en retard .

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les collabos ne sont pas en retard . Empty
MessageSujet: Les collabos ne sont pas en retard .   Les collabos ne sont pas en retard . Icon_minitimeLun Oct 15 2012, 11:45

4 octobre 1939 et les populations lèvent le bras .Les collabos ne sont pas en retard . Bb_00085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les collabos ne sont pas en retard . Empty
MessageSujet: Re: Les collabos ne sont pas en retard .   Les collabos ne sont pas en retard . Icon_minitimeLun Oct 15 2012, 12:05

Où est-ce que cette photo est prise?Je me souviens très bien de l'arrivée des allemands à Lorient.Nous les regardions du haut de nos fenêtres.Je ne peux pas dire s'il y avait des gens dans la rue pour les saluer.Ce dont je me souviens c'est des side cars qui ouvraient la marche.Je pense d'ailleurs que nos parents nous ont très vite retirés des fenêtres.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les collabos ne sont pas en retard . Empty
MessageSujet: Re: Les collabos ne sont pas en retard .   Les collabos ne sont pas en retard . Icon_minitimeLun Oct 15 2012, 12:39

4 octobre 1939 ,nos cousins Germains n'étaient pas encore en France (la formidable et plutôt risible ligne Maginot ),ils ont envahis la France le 10 mai 40 je crois et Paris le 17 juin 40 .Cette photo de sinistre mémoire a été prise à Prague .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les collabos ne sont pas en retard . Empty
MessageSujet: Re: Les collabos ne sont pas en retard .   Les collabos ne sont pas en retard . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les collabos ne sont pas en retard .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la saison est en retard
» Avec un peu de retard
» déjà que je me réveille en retard
» La CGT EN 1910 ,toujours 100 ans de retard .
» Qui sont-elles ? pourquoi sont-elles rasées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: