copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 la saison est en retard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la saison est en retard Empty
MessageSujet: la saison est en retard   la saison est en retard Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 08:56

la saison est en retard 00812la saison est en retard 00913,la tarte aux myrtilles,c'est pour plus tard,photo prise hier après midi à la croix fry
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

la saison est en retard Empty
MessageSujet: Re: la saison est en retard   la saison est en retard Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 09:01

Bonjour Claire ,plus qu'en retard pour moi ,car je n'ai pas une seule myrtille cette année .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la saison est en retard Empty
MessageSujet: Re: la saison est en retard   la saison est en retard Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 09:24

faudra venir les cueillir chez nous mais rien ne presse🇨🇨 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

la saison est en retard Empty
MessageSujet: Re: la saison est en retard   la saison est en retard Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 12:26

Louis-Emmanuel se contente de framboises du jardin et en ce moment il apprend à nager à Cannes .la saison est en retard Downlo15
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la saison est en retard Empty
MessageSujet: Re: la saison est en retard   la saison est en retard Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 12:58

c'est une bonne chose de lui apprendre à nager,on dirait que les framboises lui plaisent
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

la saison est en retard Empty
MessageSujet: Re: la saison est en retard   la saison est en retard Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 13:07

J'adore les fruits rouges... Bonnes vacances à Louis
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

la saison est en retard Empty
MessageSujet: Re: la saison est en retard   la saison est en retard Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 17:26

Oui et le vélo avant de partir avec moi comme prof ,il a appris en  cinq minutes .Pour démarrer et s'arrêter ,il va falloir une ou deux autres leçons supplémentaires .Nous allons les avoir en Bretagne pendant trois semaines ,j'espère que ça me sortira de ma torpeur .Bon été à tous et ne m'en veuillez pas de déborder de temps à autre .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la saison est en retard Empty
MessageSujet: Re: la saison est en retard   la saison est en retard Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 19:54

ça aussi c'est une bonne chose de partir en bretagne,profitez bien de tout,je suis contente pour vous,des petits coucou s quand même
    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

la saison est en retard Empty
MessageSujet: Re: la saison est en retard   la saison est en retard Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 21:54

En Bretagne, oui mais pas la vraie Pied de nez  je parle de celle de Marie-Hélène... Bonnes vacances à vous, et personnellement, je n'ai jamais vu que vous débordiez... Bisous à tous la saison est en retard Kisses-7364
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

la saison est en retard Empty
MessageSujet: Re: la saison est en retard   la saison est en retard Icon_minitimeJeu Aoû 01 2013, 10:17

Groix ,pas la vraie Bretagne. Ne vous avisez pas de dire cela aux Groisillons et vous allez vous retrouvez dans le port avec une ancre aux pieds. En 2012 les Groisillons voulaient faire porter un signe distinctif aux "étrangers ",genre étoile jaune. C'est vous dire leur ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saison est en retard Empty
MessageSujet: Re: la saison est en retard   la saison est en retard Icon_minitimeJeu Aoû 01 2013, 10:39

Non c'était une pierre dans mon jardin ....Je plaisante ,pour moi la Bretagne ...C'est que le Finistère ....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

la saison est en retard Empty
MessageSujet: Re: la saison est en retard   la saison est en retard Icon_minitimeJeu Aoû 01 2013, 12:40

mariehelene a écrit:
Non c'était une pierre dans mon jardin ....Je plaisante ,pour moi la Bretagne ...C'est que le Finistère ....
La Bretonne la saison est en retard 0f5e5210a tout compris effrontée la saison est en retard 4367508f
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





la saison est en retard Empty
MessageSujet: Re: la saison est en retard   la saison est en retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la saison est en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça y est ,la saison démarre
» Avec un peu de retard
» Quelle belle saison que l'automne .
» C'est la saison des champignon, le nom scientifique de celui-ci
» C'est la saison des champignons, quel est le nom de celui ci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: