copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine. Empty
MessageSujet: Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine.   Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine. Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 20:15

Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine. Bb10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine. Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine.   Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine. Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 22:20

Moi non plus :lol!: Un des Maires de Neuilly ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine. Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine.   Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine. Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 05:18

Je vois que Antoine Parmentier est une personnalité de Neuilly.Il y a même un boulevard.Je ne sais pas si les habitants de Neuilly(au fait comment les nomme-t-on) sont tellement adeptes de la pomme de terre ou du hachis du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine. Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine.   Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine. Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 19:02

Ce n'est pas dans ce sens que j'ai formulé ma question .Un film de Jean Yanne disait ,je suis à Neuilly ,à l'angle du boulevard Lénine et de l'avenue Karl Marx ,c'était dans ce sens .En ce qui concerne le gentilé des habitants de Neuilly ,je n'en sais rien ,j'ai regardé sur le site de tous les noms d'habitants des communes de France ,il y a 20 Neuilly ,mais pas Neuilly-sur-Seine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine. Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine.   Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine. Icon_minitimeDim Oct 07 2012, 18:54

une vague ressemblance avec Jean Ferrat, qui lui non plus n'aura sans doute jamais de rue à son nom à Neuilly.
Mais je n'ai pas trouvé qui est ce personnage...

Les habitants de Neuilly sont les Neuilléens (source: http://www.ville-neuillysurseine.fr/demographie)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine. Empty
MessageSujet: ri   Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine. Icon_minitimeDim Oct 07 2012, 19:36

Bien que je sois à deux pas de Neuilly ,je n'ai jamais lu ni entendu ce nom ,qui n'est pas beau d'ailleurs .En y réfléchissant d'ailleurs en dehors de Parisien très usité ,je m'aperçois que l'on ne dit jamais Suresnois ,Clichyssois ,Boulonnais ou autre pour les communes périphériques .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine. Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine.   Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine. Icon_minitimeLun Oct 15 2012, 12:59

Henri Barbusse ne vous a pas inspiré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine. Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine.   Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'a pas de rue à son nom à Neuilly-sur-seine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Seine-Maritime...
» dix îles ou îlots sur la Seine
» Une statue de la Vierge en Seine-Maritime
» Village Recloses (Seine et Marne )
» LE NAIN JAUNE... EN SEINE-MARITIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: