copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deux femmes qui ont compté pour ce roi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux femmes qui ont compté pour ce roi. Empty
MessageSujet: Deux femmes qui ont compté pour ce roi.   Deux femmes qui ont compté pour ce roi. Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 18:38

L'une légitime,l'autre non mais avec laquelle il vécut quelques années après une jeunesse assez tumultueuse ;Deux femmes qui ont compté pour ce roi. 220px-Dorothy_Jordan00Deux femmes qui ont compté pour ce roi. 220px-Adelaide_Amelia_Louisa_Theresa_Caroline_of_Saxe-Coburg_Meiningen_by_Sir_William_Beechey
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Deux femmes qui ont compté pour ce roi. Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes qui ont compté pour ce roi.   Deux femmes qui ont compté pour ce roi. Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 18:45

Le frère de George IV roi d'Angleterre ,Wilhelm IV roi d'Irlande .Ben mon colon il fallait le dégotter cestui-là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux femmes qui ont compté pour ce roi. Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes qui ont compté pour ce roi.   Deux femmes qui ont compté pour ce roi. Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 19:26

Ben moi non plus,je ne le connaissais pas.A part quelques souverains anglais qui ont marqué l'histoire,je serais incapable de donner la chronologie des rois d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Deux femmes qui ont compté pour ce roi. Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes qui ont compté pour ce roi.   Deux femmes qui ont compté pour ce roi. Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 19:32

Les deux plus grands rois d'Angleterre sont Elizabeth 1ère (La femme sans homme) et la reine Victoria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux femmes qui ont compté pour ce roi. Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes qui ont compté pour ce roi.   Deux femmes qui ont compté pour ce roi. Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 20:06

Et Henry VIII aussi peut-être malgré son" penchant" pour les femmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Deux femmes qui ont compté pour ce roi. Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes qui ont compté pour ce roi.   Deux femmes qui ont compté pour ce roi. Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 20:09

Oui mais ma supposée plaisanterie ne marchait plus car je citais deux femmes comme plus grands "rois".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux femmes qui ont compté pour ce roi. Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes qui ont compté pour ce roi.   Deux femmes qui ont compté pour ce roi. Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 20:11

Ah d'accord.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Deux femmes qui ont compté pour ce roi. Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes qui ont compté pour ce roi.   Deux femmes qui ont compté pour ce roi. Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 20:14

Je suis larguée comprends rien à votre conversation ,bon le vous laisse entre vous :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Deux femmes qui ont compté pour ce roi. Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes qui ont compté pour ce roi.   Deux femmes qui ont compté pour ce roi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux femmes qui ont compté pour ce roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont ces deux femmes
» Deux femmes en deuil....
» @ OU SE TROUVENT CES DEUX FEMMES ?
» qui sont ces deux jeunes femmes?
» Quelles sont ces deux femmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: