copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 qui sont ces deux jeunes femmes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui sont ces deux jeunes femmes? Empty
MessageSujet: qui sont ces deux jeunes femmes?   qui sont ces deux jeunes femmes? Icon_minitimeDim Juil 01 2012, 15:37

qui sont ces deux jeunes femmes? Keller10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui sont ces deux jeunes femmes? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ces deux jeunes femmes?   qui sont ces deux jeunes femmes? Icon_minitimeDim Juil 01 2012, 15:51

L'une devrait être Helen Keller, célèbre américaine sourde, muette et aveugle, alors logiquement, je suppose que l'autre doit être Ann Mansfield Sullivan son éducatrice qui a réussi à la faire sortir de son mutisme



qui sont ces deux jeunes femmes? Quir


les voici en 1888

qui sont ces deux jeunes femmes? 473px-Helen_Keller_with_Anne_Sullivan_in_July_1888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui sont ces deux jeunes femmes? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ces deux jeunes femmes?   qui sont ces deux jeunes femmes? Icon_minitimeDim Juil 01 2012, 16:36

J'ai vu un film autrefois montrant la petite fille très violente du fait de son handicap...Mais je ne me souviens plus du titre....A moins que le fait d'en "parler"...Ce n'est pas "Miracle en Alabama "?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sont ces deux jeunes femmes? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ces deux jeunes femmes?   qui sont ces deux jeunes femmes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sont ces deux jeunes femmes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: