copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les musclés vous connaissez?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les musclés vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 07:39

Rappel du premier message :

Je pense être passée à côté de bien des choses essentielles à la vie 🇨🇨 Je ne m'en souviens pas du tout.Evoqués au cours de "questions pour un champion "
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les musclés vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 11:35

Je vais m’installer comme mage ou voyant, parce que vraiment j'ai eu de l'intuition tout à l'heure quand j'ai écrit ceci.

€hristian €laitte a écrit:
Eh be ! Il y a de l'ambiance ce matin

Mais je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les musclés vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 11:38

Non mais attend ça va loin quand même ,que veux tu ,je viens du bas peuple moi ,milieu ouvrier et j'aime ce qui est populaire et j'aime m'amuser ,en soirée je vais pas m'éclater avec du classique ,c'est pas pour cela que je suis une conne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les musclés vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: les musclés vous   Les musclés vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 11:52

conclusion,vous feriez battre des montagnes Richard comme c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musclés vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 12:27

Christian;je ne pense pas que ce soit l'ambiance que tu souhaitais et moi non plus.

Je ne comprends pas les personnes "négatives" qui se permettent de porter des jugements sur les autres.

Pour juger de l'intelligence ou de la "connerie"des autres.Quels sont vos critères?:Vos propres critères .Votre propre intelligence ou votre propre "connerie".

Et je fais allusion ici à quelqu'un que nous apprécions tous,mais qui est spécialement doué pour mettre le feu aux poudres.Je suis tout à fait de l'avis de Claire.Je précise sur son jugement à propos de Michel:",vous êtes trop rigoureux,sectaire impitoyable par moment mais bon,je vous adore quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musclés vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 12:34

mariehelene a écrit:
Et je fais allusion ici à quelqu'un que nous apprécions tous,mais qui est spécialement doué pour mettre le feu aux poudres.Je suis tout à fait de l'avis de Claire.

Là je suis bien d’accord avec vous et je le lui ai d'ailleurs plusieurs fois signalé. Mais apparemment ça n'a pas servi à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les musclés vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 12:44

je ne reviens plus sur le sujet ,juste dire qu'il n'y a pas eu de mal dans ce qui a été mis en premier,il a été dit bêtise ,ce qui m'a révolté c'est ceci ,

, mais si on devez faire des asiles de cons, imaginez un peu la taille des bâtiments !!! oh c'est certain cela a été pris dans un film ,mais l'allusion était tellement évidente ,alors il faut arrêter de mettre tout sur la même personne ,que voulez- vous il y en a d'autre dont on à peur et à qui on fait des courbettes .Je me refuse de me faire insulter de conne ,je suis à même de me juger .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les musclés vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 13:30

Je reviens sur le forum après deux heures et je constate que mon mot bêtise a fait des dégâts .On ne peut rien dire sans se faire incendier ,traîner dans la boue , et plus si j'étais vulgaire .J'ai tout de même le droit de trouver ça stupide ou alors tous nos propos doivent être ouatés et peints en couleur pastel .Je n'interdis à personne d'aimer cela ,je n'ai aucun goût de l'interdit .Sébastien je n'en parle même pas car jamais ,mais jamais je n'ai regardé une de ses émissions ,je ne la connais que par les commentaires des humoristes qui se moquent de lui avec férocité .
Je vais aller à vêpres pour expier mes péchés ,je vais porter le cilice ,et comme Tartuffe je vais demander à nos égéries de" serrer ma haire avec ma discipline ".
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les musclés vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 13:55

Mais Michel vous avez le droit de penser que se sont des âneries ,c'est même votre droit le plus stricte et c'est meme bien de voir quelqu'un qui dit ce qu'il pense ,moi ce qui n'a pas passé ,c'est de passé pour une conne ,ce que vous ,vous n'avez pas dit ,j'en suis encore toute retournée ,je suis entrain d'en discuter avec mon époux car je dois en parler car je n'arrive pas à le digérer ,si les autres oui mais pas moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les musclés vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 15:14

Rosie jamais je n'ai eu l'impression de dire ou plutôt d'écrire quoi que soit en se sens envers vous. J'ai juste dit que je n'aimais pas les musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les musclés vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 16:07

On n'en parle plus Michel ,de toute manière je ne parlais pas pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les musclés vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musclés vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la légende de cette femme dont je vous montre la statue
» Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser
» Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!!
» Connaissez- vous ce peintre et qu'en pensez-vous ?
» Connaissez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: