copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les musclés vous connaissez?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 07:39

Je pense être passée à côté de bien des choses essentielles à la vie 🇨🇨 Je ne m'en souviens pas du tout.Evoqués au cours de "questions pour un champion "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 07:44

Je m'en souviens très bien ,ce n'est pas de la grande chanson ,c'est un fait ,mais pas de honte à écouter de la musique populaire surtout pour mettre de l'ambiance et puis il en faut pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 08:06

Eh be ! Il y a de l'ambiance ce matin
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 09:11

€hristian €laitte a écrit:
Eh be ! Il y a de l'ambiance ce matin
Oui, le coeur plein de gaîté Princesse... Comme le dit Rosie, chanson pour mettre de l'ambiance mais quitte à choisir je préfère celle là
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 09:17

Peut-être qu'un impôt sur la bêtise humaine pourrait rapporter beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 09:24

Je savais que ça pourrait vous plaire Michel mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 09:26

Il est certain qu'un impôt sur la bêtise humaine rapporterait énormément ,mais dans ce cas précis je ne comprends pas ,car je pars du principe que si pour oublier leurs soucis les gens s'amusent sur ce genre de musique alors pourquoi s'en priveraient-ils ,nous ne pouvons tous être des intellos qui écoutons que du classique .Je sais qu'il m'est arrivée de passer de bons moments avec la chanson faire tourner les serviettes et aucune honte à dire que je me suis amusée comme une petite folle .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: les musclés vous   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 09:39

mais oui Michel bien sur,mais si vous saviez le bonheur que cet homme apporte à ma fille,vous seriez plus indulgent,le plus grand cabaret du monde,pas question de rater ça et il faut que je regarde avec elle et comme elle est heureuse,je le suis aussi,vous êtes trop rigoureux,sectaire impitoyable par moment mais bon,je vous adore quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 10:25


Citation :
Peut-être qu'un impôt sur la bêtise humaine pourrait rapporter beaucoup .

Alors là, Michel, vous avez totalement raison.

Ca me rappelle cette phrase extraite du film "tais toi" , qui dit à peu près ceci :

Des asiles de fous ça existe, mais si on devez faire des asiles de cons, imaginez un peu la taille des bâtiments !!!


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 10:29

Une bonne idée ,pour relancer la croissance ,c'est de créer des asiles de cons car il en faudrait beaucoup ,mais monsieur Conan jamais au grand jamais je ne me serai permise d'écrire ce que vous avez écrit c'est à dire que nous sommes des cons ,je vous en remercie beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: les musclés   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 10:32

des cons,il y en a sur terre ça oui et même des sales!!!!!!!! et je ne vais pas au bout de ma pensée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 10:32

Les musclés vous connaissez? 82e84688
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 10:36

Bien dit :vb: et Coluche
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: les musclés   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 10:39

au fait monsieur richard,j' ai appris cette semaine qu'il n'y avait pas qu'ici quevous faisiez le trouble fête,mais également sur l'ancien site, vous avez une réputation,mais je ne vous l'envie pas
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 10:41

franchement je suis choquée et J-L à qui je viens de montrer aussi ,car pour avoir discuté avec cette personne ,il ne le pensait pas du tout capable d'avoir ce genre de comportement ,car il est bien dit que nous sommes des cons .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 10:46



Le lynchage continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 10:50

Et moi qui avait voulu détendre l'atmosphère que je trouvais un peu tristounette....C'est réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 10:54

Il n'est aucunement question de lynchage ,STOP ,je dis simplement que si vous pensez que je suis une conne ,c'est votre droit mais le dire ouvertement c'est un manque de civisme ,ce n'est pas parce-que de temps en temps j'aime la musique populaire que je suis une conne .Vous n'avez rien à vous reprocher Marie- Hélène surtout pas ,si tout le monde était comme vous le forum fonctionnerait bien ,je pense que Richard est allé trop loin ,pourtant dans un certain message ou il y a eu une discussion avec J-L ,ou J-l lui disait il faut que tout le monde reparte sur des bonnes bases ,il était d'accord .


Dernière édition par Rosie le Dim Sep 30 2012, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 10:58

mariehelene a écrit:
Et moi qui avait voulu détendre l'atmosphère que je trouvais un peu tristounette....C'est réussi !
Ce n'est la faute de personne... Je ne me permets pas de rentrer dans le sujet, n'ayant pas suivi "les tenants et les aboutissants"...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 10:59

N'importe quoi ,il n'y a rien à suivre tout est dit dans cette question et réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 11:11




Personne n'a été insulté dans cette question sauf moi même. Relisez donc les réponses ci dessus. Merci pour un peu plus de courtoisie, si c'est possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 11:16

Je ne vois pas en quoi je vous ai insulté ,mais ne pas compter sur moi pour faire l'autruche ,je dis ce que je pense moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 11:18

Rosie a écrit:
N'importe quoi
Rosie, SVP du calme... Là, j'ai vraiment l'impression d'être agressée et d'être la "c..." Merci. Moi aussi, je dis ce que je pense et je n'ai pas suivi l'histoire sur l'autre site puisque je n'y vais plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 11:32

je ne vois pas ce que l'autre site vient faire la -dedans ,il ne faut pas mélanger tout non plus ,je n'y vais plus non plus sur l'autre ,mais celui-ci est entrain de devenir pareil ,tu as très bien vu ,du départ d'une chanson de Marie- hélène ,je me suis faites traitée de conne car j'aime la chanson populaire ,c'est ainsi que je le prends ,moi je ne parle que de cela le reste ne m’intéresse pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 11:35

Je vais m’installer comme mage ou voyant, parce que vraiment j'ai eu de l'intuition tout à l'heure quand j'ai écrit ceci.

€hristian €laitte a écrit:
Eh be ! Il y a de l'ambiance ce matin

Mais je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musclés vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Les musclés vous connaissez?   Les musclés vous connaissez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musclés vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la légende de cette femme dont je vous montre la statue
» Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser
» Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!!
» Connaissez- vous ce peintre et qu'en pensez-vous ?
» Connaissez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: