copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans  Empty
MessageSujet: Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans    Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans  Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 13:39

Bon ,chose qui me console je ne serai plus de ce mode ,je viens d’entendre aux infos qu'il va falloir que nous nous y mettions .


http://ecologie.blog.lemonde.fr/2012/02/01/insectes-algues-et-viande-artificielle-vont-ils-nourrir-la-planete/Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans  M_28010
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans    Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans  Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 13:49

Bon 40 ans ....Sauvée!Moi qui suis facilement dégoûtée...;Très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans    Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans  Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 17:51

C'est assez snob ,ça croustille sous la dent et c'est plein de protéines .Pas pire que les crevettes .On pourrait aussi utiliser les vers de terre qui représentent 80 % de la masse animale et humaine .Cela dit ils sont indispensables pour aérer la terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans    Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans  Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 18:13

devenir insectivore, plutôt mourir! Mais dans 40 ans il y a quand même une très forte probabilité que je sois mort, et si ça peut m'éviter de manger ces cochonneries, ce sera très bien ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans    Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans  Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 18:23

Tout comme toi et Marie- Hélène ,impossible ,imagine un peu lorsque J-L
supervisait les jeunes qui faisaient le stage commando à Collioure ,c'était pour eux l'obligation de manger des sardines vivantes en commençant par la tête et lui même le faisait ,jamais pu moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans  Empty
MessageSujet: voici ce qui nous   Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans  Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 18:30

pas la peine d'attendre 40 ans,en thailande les marchés regorgent de ces petites friandises et au canada,on en mange aussi


Dernière édition par claire le Lun Sep 17 2012, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans    Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans  Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 19:20

Réveillez-vous ,cela fait dix ans que l'on en voit régulièrement dans les repas ,surtout en apéritif .Pour être honnête ,je n'en ai jamais mangé.Il y a 40 ans au Mexique ,on m'avait proposé des sortes de grosses fourmis géantes et vivantes ,j'ai été grossier ,j'ai refusé .Nous mangeons des crevettes ,quelle différence ou des huitres vivantes ou des oursins ,alors ? Purement culturel .Au Maghreb ,il est de coutume d'offrir les yeux du mouton non cuits ,heureusement cela ne m'est pas arrivé .Une grave offense si on refuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans    Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui nous attend sans doute!
» voilà bientôt ce qui nous attend
» Ce qui nous attend avec nos petites retraites
» Nous voici dans un monde bien spécial !
» Sans polémique aucune ,mais voici comment nous sommes vus par les Russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: