copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui nous attend avec nos petites retraites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui nous attend avec nos petites retraites Empty
MessageSujet: Ce qui nous attend avec nos petites retraites   Ce qui nous attend avec nos petites retraites Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 12:49

Ce qui nous attend demain avec nos petites retraites

Un Papy et une Mamie de 80 ans vont chez McDo par une soirée d'hiver.

Le Papy et la Mamie passent à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table.
Sur le plateau de Papy se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca.
Papy déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait la même chose pour les frites.
Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui. Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à Mamie qui en fait autant .

L'homme entame sa part de hamburger, frites.

Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et, un peu gêné, leur propose de leur offrir un autre repas.

Papy le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager.
Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que Mamie n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas.

Le jeune homme les prie une dernière fois d'accepter.

Cette fois, c'est Mamie qui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager.
A ce moment là, Papy a terminé son repas et s'essuie la bouche.
Le jeune homme dit à Mamie :

Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... je ne comprends pas !
Et la dame répond :

- J'attends ses dents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce qui nous attend avec nos petites retraites Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend avec nos petites retraites   Ce qui nous attend avec nos petites retraites Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 13:54

Cher Richard vous radotez ,vous avez déjà posté ceci il y a deux mois environ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous attend avec nos petites retraites Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend avec nos petites retraites   Ce qui nous attend avec nos petites retraites Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 15:18

He oui, Michel, c'est la vieillerie, je vous répare cela illico avec une autre blagounette

Un vieil homme décide d'aller faire un safari photo en Afrique. Il emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.

Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons, et s'aperçoit qu'il s'est perdu.
Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.

Le vieux caniche pense : "Oh, oh! Je suis vraiment dans la merde là !"

Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.

Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort : "Ouais, ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s'il y en a d'autres par ici ?"
En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi, et s'enfuit en rampant sous les fourrés.

"Ouf !", soupire le léopard, "c'était tout juste. Ce vieux caniche a failli m'avoir

Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène d 'une branche d'arbre à proximité, se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir ainsi sa protection.
Il part donc le rattraper, mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer.

Le singe rattrape le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose un marché.
Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé : "Viens ici le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !"

Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète : "Que vais-je faire maintenant ?

Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame : "Où est donc ce foutu singe ? ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard !"
Morale de cette histoire

On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront toujours à triompher de la jeunesse et de la force ! L'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience.

Au fait, avez vous remarqué que c'est écrit bien gros. C'est pour que vous puissiez lire plus facilement

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce qui nous attend avec nos petites retraites Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend avec nos petites retraites   Ce qui nous attend avec nos petites retraites Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 16:25

C'est pour cela que je triomphe toujours ,car je suis une rusée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ce qui nous attend avec nos petites retraites Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend avec nos petites retraites   Ce qui nous attend avec nos petites retraites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui nous attend avec nos petites retraites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans
» Ce qui nous attend sans doute!
» voilà bientôt ce qui nous attend
» Nous n'en avons pas fini avec eux
» Commençons la semaine avec une pointe d'humour ,nous en avons bien besoin .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: