copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout est possible derriére un écran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tout est possible derriére un écran  Empty
MessageSujet: Tout est possible derriére un écran    Tout est possible derriére un écran  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 07:39

Je ne pense pas et je suis même certaine que cela ne se passe ainsi sur ce forum Tout est possible derriére un écran  796989189 Tout est possible derriére un écran  M_21510
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tout est possible derriére un écran  Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible derriére un écran    Tout est possible derriére un écran  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:02

Mais sur d'autres,c'est paraît-il monnaie courante et surtout dangereusement établi.Et il semble qu'il n'y ait pas de contrôle possible.

http://webistique.com/a-quoi-servent-les-reseaux-sociaux/Tout est possible derriére un écran  Images?q=tbn:ANd9GcStE4gapG8Io0JFG7YYKRi4cqq5jTBowvPJ6sWhkJwtfOFdimKAuA
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tout est possible derriére un écran  Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible derriére un écran    Tout est possible derriére un écran  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:04

C'est bien pour ça que j'ai mis cette question je suis effarée ,bon n'en disons pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Tout est possible derriére un écran  Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible derriére un écran    Tout est possible derriére un écran  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:08

C'est surtout valable quand on se cache derrière un pseudo ,lorsque c'est transparent ,le nom et l'adresse ,ce genre de choses arrive moins souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est possible derriére un écran  Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible derriére un écran    Tout est possible derriére un écran  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 14:18


Dites donc cela à votre copain Jean, Michel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Tout est possible derriére un écran  Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible derriére un écran    Tout est possible derriére un écran  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 17:11

Je ne me suis jamais caché car ce n'était pas moi ,si vous avez bien vu .On peut utiliser le même matériel Puisque ça vous défrise j'ai fait arrêter la chose .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tout est possible derriére un écran  Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible derriére un écran    Tout est possible derriére un écran  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 17:24

Qu'ai-je encore fait ,j'ai mis cela ce matin en forme de plaisanterie et sans arrière pensée et surtout pas en pensant à ce forum ,car il parait que cela devient courant de s'inscrire sous un pseudo dans d'autre sites ce qui de ce fait provoque le bazar ,bon c'est tout j’approfondis pas plus,cette image m'a fait rire car je me suis dit en la voyant ,on peut ce faire passer pour la plus belle créature du monde,ni vu ni connu l'écran nous protège .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tout est possible derriére un écran  Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible derriére un écran    Tout est possible derriére un écran  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 21:25

Citation :
Je ne me suis jamais caché car ce n'était pas moi

C'est justement pour cela que j'ai parlé de votre "copain",

Et après tout, même si c'était vous, vous n'avez tué personne, ne dramatisez donc pas.

C'est juste parce que vous avez parlé de pseudo, indiquant :

Citation :
C'est surtout valable quand on se cache derrière un pseudo ,lorsque c'est transparent ,le nom et l'adresse ,ce genre de choses arrive moins souvent .

que j'ai fait cette petite réflexion anodine.

Ne vous défendez donc pas, Michel, puisque personne ne vous attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est possible derriére un écran  Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible derriére un écran    Tout est possible derriére un écran  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est possible derriére un écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien au chaud derrière mon écran !
» Cet écran n'est pas là par hasard !
» tout tout tout vous saurez tout sur....
» Tout casse,tout passe,tout lasse !
» Tout passe!tout casse ,tout lasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: