copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cet écran n'est pas là par hasard !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cet écran n'est pas là par hasard ! Empty
MessageSujet: Cet écran n'est pas là par hasard !   Cet écran n'est pas là par hasard ! Icon_minitimeDim Juin 21 2015, 08:49

Cet écran n'est pas là par hasard ! 2048x110
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cet écran n'est pas là par hasard ! Empty
MessageSujet: Re: Cet écran n'est pas là par hasard !   Cet écran n'est pas là par hasard ! Icon_minitimeDim Juin 21 2015, 09:01

Pauvre de nous ,ben moi je le montre ,non mais en colère



Cet écran n'est pas là par hasard ! Captur64
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cet écran n'est pas là par hasard ! Empty
MessageSujet: Re: Cet écran n'est pas là par hasard !   Cet écran n'est pas là par hasard ! Icon_minitimeDim Juin 21 2015, 10:14

De quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet écran n'est pas là par hasard ! Empty
MessageSujet: Re: Cet écran n'est pas là par hasard !   Cet écran n'est pas là par hasard ! Icon_minitimeDim Juin 21 2015, 10:21

http://keyhani.blog.lemonde.fr/2013/10/15/a-geneve-couvrez-ce-sexe-que-ne-saurait-voir-la-delegation-iranienne/
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cet écran n'est pas là par hasard ! Empty
MessageSujet: Re: Cet écran n'est pas là par hasard !   Cet écran n'est pas là par hasard ! Icon_minitimeDim Juin 21 2015, 10:48

Ah je ne savais pas que les Iraniens n'avaient pas de sexes .Il y a bien une ligue de cathos intégristes qui veut que l'on peigne des slips sur les peintures des musées et veulent mettre un short aux chevaux de courses .A une certaine époque le Vatican avait fait peindre des caleçons sur certaines toiles .Voilà ce qui ne risque pas d'arriver avec le pape rouge communo-gaucho-marxo-lenino-trotsko-maoïste que nous avons .
  Ce bon François serait libre penseur que je n'en serais pas autrement surpris . Est-ce le dernier pape de la prophétie de saint Malachie qui va faire sauter la baraque ?

  Les dernières prophéties :


  • 107. Pastor et nauta (Le pasteur et nautonier) Jean XXIII (1958-1963). Il fut patriarche de Venise, qui est la ville des navigateurs. Il fut, tel un pasteur, à la source de la grande étape du Concile Vatican II.

  • 108. Flos florum (La fleur des fleurs) Paul VI (1963-1978). Le lys, surnommé « la fleur des fleurs », est présent sur ses armes (formées de trois lys).

  • 109. De mediate lunae (de la moitié de la lune ou du temps moyen d’une lune) Jean-Paul Ier (1978-1978). Jean-Paul Ier mourut 33 jours plus tard ce qui donna lieu à beaucoup d’interprétations.

  • 110. De labore solis (de l’éclipse solaire, du labeur du soleil) Jean-Paul II (1978-2005). Certains y ont vu, parmi d’autres interprétations, une corrélation avec une éclipse solaire le jour de sa naissance. S’il y eut bien une éclipse partielle de soleil le 18 mai 1920, comme cela se produit de deux à cinq fois par an, elle n’était visible qu’en Australie et sur une partie de l’Antarctique et donc pas en Pologne[2].

  • 111. (De) gloria olivae ((de) la gloire de l’olivier/de l’olive[3]). Benoît XVI (2005-).

  • 112. Petrus Romanus (Pierre le Romain). Cette dernière prophétie apparaît pour la 1re fois dans l’édition princeps d’Arnold de Wyondu Lignum Vitae de 1595.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet écran n'est pas là par hasard ! Empty
MessageSujet: Re: Cet écran n'est pas là par hasard !   Cet écran n'est pas là par hasard ! Icon_minitimeDim Juin 21 2015, 10:54

Tiens c'est curieux,ce matin je me suis offert la vision de cette vidéo.De quoi vous remettre le moral en place! en colère


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cet écran n'est pas là par hasard ! Empty
MessageSujet: Re: Cet écran n'est pas là par hasard !   Cet écran n'est pas là par hasard ! Icon_minitimeDim Juin 21 2015, 10:56

Ils ont les yeux persans les Iraniens .Cet écran n'est pas là par hasard ! Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cet écran n'est pas là par hasard ! Empty
MessageSujet: Re: Cet écran n'est pas là par hasard !   Cet écran n'est pas là par hasard ! Icon_minitimeDim Juin 21 2015, 11:03

Comment peut-on être Persan (question sur laquelle ,entre autre j'ai eu à plancher au bac ,au sujet de Montesquieu ) . Que diraient ces Perses devant la naissance du monde version homme : ben "Mèdes" alors .Cet écran n'est pas là par hasard ! Courbe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet écran n'est pas là par hasard ! Empty
MessageSujet: Re: Cet écran n'est pas là par hasard !   Cet écran n'est pas là par hasard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet écran n'est pas là par hasard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dentiste
» Un homme qui "crève l'écran"
» Tout est possible derriére un écran
» Bien au chaud derrière mon écran !
» Au hasard d'une rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: