copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui ouverture de la chasse .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aujourd'hui ouverture de la chasse . Empty
MessageSujet: Aujourd'hui ouverture de la chasse .   Aujourd'hui ouverture de la chasse . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 10:14

Aujourd'hui ouverture de la chasse . Bb_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui ouverture de la chasse . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ouverture de la chasse .   Aujourd'hui ouverture de la chasse . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 10:23

Pas mal votre illustration.

C'est drôle pas entendu de coups de fusil.Par contre Dimanche dernier !!!

Ils ont peut-être tué déjà tous les faisans élevés dans ce but.

Vais quand même ramasser mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aujourd'hui ouverture de la chasse . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ouverture de la chasse .   Aujourd'hui ouverture de la chasse . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 11:40

Ce qui me fait penser que j'ai encore du chevreuil dans mon congélateur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aujourd'hui ouverture de la chasse . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ouverture de la chasse .   Aujourd'hui ouverture de la chasse . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 18:23

Dimanche dernier mais c'était une semaine avant l'ouverture ,peut-être un assassinat à Plouescat .Chevreuil au congel ,il ne doit pas être jeunot ,la chasse n'est pas encore ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aujourd'hui ouverture de la chasse . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ouverture de la chasse .   Aujourd'hui ouverture de la chasse . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 18:25

Un chevreuil qui traînait dans la ferme d'une de nos connaissances ,chut j'ai rien dit .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aujourd'hui ouverture de la chasse . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ouverture de la chasse .   Aujourd'hui ouverture de la chasse . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 21:00

Peine de prison ferme et pour les militaires ,la cour martiale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui ouverture de la chasse . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ouverture de la chasse .   Aujourd'hui ouverture de la chasse . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 05:49

Peut-être aussi l'ouverture de la chasse des oiseaux de mer (pas très au courant).Mais je peux vous dire que c'était derrière chez moi en pleine campagne là où ça "pilule" de lapins .Mais bon avec le phénomène d'écho :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aujourd'hui ouverture de la chasse . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ouverture de la chasse .   Aujourd'hui ouverture de la chasse . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 06:38

L'ouverture de la chasse dans le Finistère aura lieu le 16 octobre. Pour les oiseaux de mer ,c'est rigolo ,vous voyez les Tartarin s 'attaquer aux mouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui ouverture de la chasse . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ouverture de la chasse .   Aujourd'hui ouverture de la chasse . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 07:07

Je ne sais pas trop ce qu'ils chassent,mais nous avons beaucoup d'oiseaux dont une réserve à Goulven.Je ne comprends pas que ce soit permis.Vais aller voir,si je trouve la législation.je doutte qu'ils s'attaquent aux mouettes et goélands ,ils sont tellement "culottés"!Aujourd'hui ouverture de la chasse . Oiseau-vol-une-glace
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aujourd'hui ouverture de la chasse . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ouverture de la chasse .   Aujourd'hui ouverture de la chasse . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 07:57

Les oiseaux de mer sont protégés ,je ne pense pas que l'on ait le droit de les chasser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui ouverture de la chasse . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ouverture de la chasse .   Aujourd'hui ouverture de la chasse . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui ouverture de la chasse .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Châsse de qui ?
» ANECDOTES VECUES
» Chasse à la baleine
» L'ouverture de la pêche !
» Chasse aux sorciéres en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: