copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 une amie vient de m'envoyer ceci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une amie vient de m'envoyer ceci Empty
MessageSujet: une amie vient de m'envoyer ceci   une amie vient de m'envoyer ceci Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 06:15

des oeuvres d'un peintre local que je ne connais pas.Je vais essayer d'en savoir davantageune amie vient de m'envoyer ceci Images?q=tbn:ANd9GcR0jAO4aSjGX2o2gx3wgmchc1iORKAGCLeeJKpdOuhbWM2EYtqDhQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amie vient de m'envoyer ceci Empty
MessageSujet: Re: une amie vient de m'envoyer ceci   une amie vient de m'envoyer ceci Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 11:27

C'est vraiment très curieux.Voici le lien en espérant qu'il marchera (il est assez capricieux tout au moins chez moi )


http://lestaolennoudemikealjestin.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une amie vient de m'envoyer ceci Empty
MessageSujet: Re: une amie vient de m'envoyer ceci   une amie vient de m'envoyer ceci Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 11:33

Vous savez comment je suis ,je dis ce que je pense ,et voilà j'aime pas trop ,le lien fonctionne parfaitement chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une amie vient de m'envoyer ceci Empty
MessageSujet: Re: une amie vient de m'envoyer ceci   une amie vient de m'envoyer ceci Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 11:38


quand Rosie dit "J'aime pas trop", ça veut dire "Je n'aime pas dutout"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une amie vient de m'envoyer ceci Empty
MessageSujet: Re: une amie vient de m'envoyer ceci   une amie vient de m'envoyer ceci Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 11:43

C'est tout à fait ça .Mais j'essaie de ménager mes effets .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une amie vient de m'envoyer ceci Empty
MessageSujet: Re: une amie vient de m'envoyer ceci   une amie vient de m'envoyer ceci Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 11:55

Moi je serais incapable de porter un jugement pour l'instant.Il me semble avoir vu qu'il s'est basé sur les illustrations de Michel de Nobletz,destinées à l'évangélisation des paysans bretons.Elles avaient pour but je crois de faire peur afin de les éloigner du péché.
Peut-être que j'arriverai à avoir de plus amples renseignements,car je reconnais que ça désoriente un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une amie vient de m'envoyer ceci Empty
MessageSujet: Re: une amie vient de m'envoyer ceci   une amie vient de m'envoyer ceci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une amie vient de m'envoyer ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amie vient de m'envoyer ceci .
» Voici quelques petites histoires que vient de m'envoyer mon amie Pascale
» Envoyé par une amie
» une fausse amie
» Reçu par une amie canadienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: