copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une fausse amie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une fausse amie Empty
MessageSujet: une fausse amie   une fausse amie Icon_minitimeDim Juil 08 2018, 08:42

HUNGITE
La lecture de ce premier article ne m’avait pas vraiment convaincu. Notamment les références « historiques » quant à l’emploi de cette pierre. Je m’étonnais qu’en plus de trente ans de parcours professionnel dans le domaine des minéraux et de la lithothérapie, ces informations n’aient pas été connues des milieux professionnels. Je ne pensais pas, à l’époque, que la reprise en cascade par un grand nombre de médias du même article, non vérifié par les journalistes, allait déclencher à un tel point l’engouement du public.
Voyant les demandes pour cette pierre augmenter au fil des mois, je décidais, en février 2011, de me procurer différents produits en Shungite (brut, boules).
A leur arrivée, je ne ressentis aucune action particulière. J’en fus surpris car, habituellement, au premier contact avec une nouvelle pierre, je décode les premiers niveaux d’action, tant sur le plan physiologique que sur le plan énergétique. Je ressentis même un léger malaise que je ne pus définir.
Je testais la principale indication donnée pour cette pierre, à savoir la neutralisation de l’électro-magnétisme. Je constatais, malgré plusieurs tests sur des poids et des morceaux différents, que ces échantillons ne permettaient d’obtenir aucun résultat tangible pour la neutralisation ou même la diminution des charges électro-magnétiques des écrans ou WIFI.
Partant du principe que lorsque je ne « comprends » pas une pierre, il me faut du temps pour « l’apprivoiser », je la posais, comme je le fais habituellement, sur mon bureau pour m’en imprégner. Ce lot restât plusieurs mois sur mon bureau.
Constatant par ailleurs de nombreuses anomalies rapportées par des clients sur les salons de santé où nous présentons nos pierres, je décidais d’adresser ces échantillons à deux amis géobiologues/radiesthésistes de renom, leur demandant de me donner leur avis. Le retour d’information fut extrêmement rapide. La fréquence dégagée par ces échantillons étaient 666. Les produits étaient radioactifs, portant l’énergie de Tchernobyl.
une fausse amie Shunguite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fausse amie Empty
MessageSujet: Re: une fausse amie   une fausse amie Icon_minitimeDim Juil 08 2018, 09:37

Bonjour Claire

Est-ce de cette pierre qu'il s'agit????


https://www.vulgaris-medical.com/blog-sante/et-si-parlait-naturopathie/la-shungite-la-pierre-de-guerison
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une fausse amie Empty
MessageSujet: Re: une fausse amie   une fausse amie Icon_minitimeDim Juil 08 2018, 10:48

oui M arie Hélène,c'est bien ça,mais  dernière phrase de mon lien   
( La fréquence dégagée par ces échantillons étaient 666. Les produits étaient radioactifs, portant l’énergie de Tchernobyl.)voilà,merci pour votre lien .Pour info au centre équestre,on boit de l'eau avec ces pierres noires d'où ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une fausse amie Empty
MessageSujet: Re: une fausse amie   une fausse amie Icon_minitimeDim Juil 08 2018, 10:56

Cela paraît être une superbe arnaque. 666 est le chiffre du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une fausse amie Empty
MessageSujet: Re: une fausse amie   une fausse amie Icon_minitimeMar Juil 10 2018, 07:44

Je viens de lire ce qui se rapporte à cette pierre ,je ne crois pas à tout cela ,si les pierres avaient un pouvoir quelconque,nous en aurions et il n'y aurait plus de problèmes de santé sur terre  ,maintenant chacun croit ce qu'il veut si ça peu faire du bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





une fausse amie Empty
MessageSujet: Re: une fausse amie   une fausse amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fausse amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus connue pour une anecdote de la petite histoire(fausse d'ailleurs semble-t-il)
» Comment nomme t-on cette jatte ,et quel est la fausse rumeur qui court à son sujet
» Envoyé par une amie
» Reçu par mon amie Pascale
» blagounettes envoyées par une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: