copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui est-ce?Et que lui est- arrivé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est-ce?Et que lui est- arrivé? Empty
MessageSujet: Qui est-ce?Et que lui est- arrivé?   Qui est-ce?Et que lui est- arrivé? Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 10:35

Qui est-ce?Et que lui est- arrivé? 4024328077
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est-ce?Et que lui est- arrivé? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce?Et que lui est- arrivé?   Qui est-ce?Et que lui est- arrivé? Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 10:47

En 1964, Noëlle Noblecourt est présentatrice de l'émission "Télé Dimanche". Le port d'une jupe qui laissait voir ses genoux, jugée trop courte par la direction de la chaîne, la fait renvoyer définitivement.,cela me fait bien rire car ce week-end nous sommes allés dans les Ardennes chez la tante à J-L et je me suis faite remonter les bretelles par la fameuse tante car mes jupes arrivent au dessus du genoux ,indécent m-a t-elle dite surtout à mon age .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est-ce?Et que lui est- arrivé? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce?Et que lui est- arrivé?   Qui est-ce?Et que lui est- arrivé? Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 11:03

Eh beh,pas commode la "tata"....Heureusement qu'il y a la compensation de sa bibliothèque bien fournie !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est-ce?Et que lui est- arrivé? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce?Et que lui est- arrivé?   Qui est-ce?Et que lui est- arrivé? Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 12:45

Vrai pour la bibliothèque ,ma réponse a été que voulez vous Claude récession sur tout même sur le métrage de tissu ,rigoler si vous voulez ,mais elle voulait me donner plusieurs de ses jupes ,nous n'avons jamais autant rigolé avec ma belle -sœur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est-ce?Et que lui est- arrivé? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce?Et que lui est- arrivé?   Qui est-ce?Et que lui est- arrivé? Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 15:36

Au commencement des années 1900 ,une cheville dévoilée rendait fous les hommes qui avaient la chance d'en apercevoir une. Les strings auraient provoqué des crises cardiaques fatales. Autres temps,autres mœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-ce?Et que lui est- arrivé? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce?Et que lui est- arrivé?   Qui est-ce?Et que lui est- arrivé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce?Et que lui est- arrivé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on arrive !!!!
» Que lui est-il arrivé ?
» QU'EST-IL ARRIVE...
» Qu'est-il arrivé ici ?
» QUE LUI EST-IL ARRIVE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: