copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 on arrive !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




on arrive !!!! Empty
MessageSujet: on arrive !!!!   on arrive !!!! Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 14:03

Après le ou les loirs .....Coucou ....C'est nous ....on vient manger .... on arrive !!!! 2783169904 


on arrive !!!! Large_10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: on arrive !!!!   on arrive !!!! Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 16:06

on arrive !!!! 2783169904  on arrive !!!! 2783169904 je vous attends et je suis sérieuse  tout le monde est bien venu chez moi ,bon ça risque de frictionner sur certaine chose puisque nous ne sommes pas toujours d'accord ,vous mesdames vous allez m'aider à retirer les pissenlits dans la pelouse ,misère de misère une galère pas possible et vous messieurs vous allez aider J-L qui est entrain de passer le karcher sur le toit ,là il me fait peur .


En parlant de loir je viens de rentrer de l'extérieur ,je vais voir dans les tiroirs ,je vous donne en mille des crottes toutes fraiches ,je vais craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: on arrive !!!!   on arrive !!!! Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 16:21

🇨🇨 Une bonne salade de pissenlits ,c'est bon. Attention aux morsures ,la pauvre bête pourrait attraper la rage. Un jour un serpent mordit Scarron ,que croyez- vous qu'il arriva  ? Ce fut le serpent qui creva.


Dernière édition par Michel Boisjoly le Jeu Avr 10 2014, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: on arrive !!!!   on arrive !!!! Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 16:25

Souci ils sont en fleur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: on arrive !!!!   on arrive !!!! Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 17:06

Dans les années en arrière quand je jardinais, j'utilisais un pinceau  et du Roundop pur que je déposais au centre du pissenlit après la disparition de la rosée matinale, c'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: on arrive !!!!   on arrive !!!! Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 17:19

Michel Boisjoly a écrit:
🇨🇨 Une bonne salade de pissenlits ,c'est bon. Attention aux morsures ,la pauvre bête pourrait attraper la rage. Un jour un serpent mordit Scarron ,que croyez- vous qu'il arriva  ? Ce fut le serpent qui creva.


Face au jardin de la Retraire, plane un instant, l'ombre d'Élie Fréron. À deux pas de la maison natale de ce critique littéraire, polémiste, ennemi juré de Voltaire, Lionel Jacques reprend l'épigramme célèbre du philosophe de Fernay : « L'autre jour au fond d'un vallon, un serpent pique Jean Fréron, que pensez-vous qu'il arriva ? Ce fut le serpent qui creva ». Pied de nez 


lire la Retraite .Il existe à Quimper une rue Elie Fréron....Voilà pourquoi cette citation m'a marquée  on arrive !!!! 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: on arrive !!!!   on arrive !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on arrive !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE LUI EST-IL ARRIVE ?
» Qu'est-il arrivé ?
» Je n'arrive pas
» QU'EST-IL ARRIVE ?
» Qu'est il arrivé ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: