copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur quel monument peut-on voir ces magnifiques sculptures .

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sur quel monument peut-on voir ces magnifiques sculptures . Empty
MessageSujet: Sur quel monument peut-on voir ces magnifiques sculptures .   Sur quel monument peut-on voir ces magnifiques sculptures . Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 09:15

...j'adore ce foisonnement de détails dans les sculptures, des petits détails qui rend tout ça vivant.Sur quel monument peut-on voir ces magnifiques sculptures . M_17310Sur quel monument peut-on voir ces magnifiques sculptures . M_17210Sur quel monument peut-on voir ces magnifiques sculptures . M_17110
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Sur quel monument peut-on voir ces magnifiques sculptures . Empty
MessageSujet: Re: Sur quel monument peut-on voir ces magnifiques sculptures .   Sur quel monument peut-on voir ces magnifiques sculptures . Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 11:43

ça y est,je ne sais pas comment vous dénichez tout ça mais "chapeau".....A moins que ce soit encore des photos du jeune Antoine.Sur quel monument peut-on voir ces magnifiques sculptures . 23274992


http://ailonuage.canalblog.com/tag/L%27arc%20de%20Constantin
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sur quel monument peut-on voir ces magnifiques sculptures . Empty
MessageSujet: Re: Sur quel monument peut-on voir ces magnifiques sculptures .   Sur quel monument peut-on voir ces magnifiques sculptures . Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 11:55

en effet il s'agit bien de l'arc de Constantin bravo à vous ,je fouine tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Sur quel monument peut-on voir ces magnifiques sculptures . Empty
MessageSujet: Re: Sur quel monument peut-on voir ces magnifiques sculptures .   Sur quel monument peut-on voir ces magnifiques sculptures . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel monument peut-on voir ces magnifiques sculptures .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur quel batiment peut on voir ces sculptures .
» Dans quel cimetière parisien peut on voir ce monument ?
» Où peut-on voir ces sculptures
» Où peut-on voir ces sculptures .
» Où peut on voir ces sculptures .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: