copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tour de Pierre Cardin enflamme Venise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La tour de Pierre Cardin enflamme Venise Empty
MessageSujet: La tour de Pierre Cardin enflamme Venise   La tour de Pierre Cardin enflamme Venise Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 11:01

La tour de Pierre Cardin enflamme Venise M_12310



ierre Cardin a le sens de la métaphore, à propos de la construction de sa future tour au large de Venise. Il déclare : «Je me suis offert un "bouquet de fleurs" : trois tulipes réunies dans un vase que mon imagination a fait germer en "sculpture habitée" de 245 mètres de hauteur.» Ce «palais du XXIe siècle» a pour l’instant obtenu le feu vert de la région Vénétie pour sa construction à Porto Marghera, près de la gare de Mestre. Le couturier, d’origine vénitienne, doit poser la première pierre le 4 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La tour de Pierre Cardin enflamme Venise Empty
MessageSujet: Re: La tour de Pierre Cardin enflamme Venise   La tour de Pierre Cardin enflamme Venise Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 13:37

Oui !bon !no comment !

Ressemble presque à certains châteaux d'eau moderne....Mais signé CARDIN
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La tour de Pierre Cardin enflamme Venise Empty
MessageSujet: Re: La tour de Pierre Cardin enflamme Venise   La tour de Pierre Cardin enflamme Venise Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 14:45

Je ne suis pas un adepte des tours mais Mestre est à plusiuers kilomètres de Venise et est d'une laideur atroce ,donc une tour ne la défigurera pas. De toute façon ,Venise va bientôt disparaitre sous les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour de Pierre Cardin enflamme Venise Empty
MessageSujet: Re: La tour de Pierre Cardin enflamme Venise   La tour de Pierre Cardin enflamme Venise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour de Pierre Cardin enflamme Venise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour à Venise avec google !!!
» Cette pierre est un document ,mais que mentionne t-elle ? Et où est située cette pierre?
» 12 juillet 1789. Le discours enflammé de Camille Desmoulins au Palais-Royal décl
» Pas de riz à Venise .
» Venise!!!!Oui mais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: