copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Venise!!!!Oui mais !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Venise!!!!Oui mais ! Empty
MessageSujet: Venise!!!!Oui mais !   Venise!!!!Oui mais ! Icon_minitimeSam Juin 29 2019, 08:09

https://www.youtube.com/watch?v=zkqM59hp1UY

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Venise!!!!Oui mais ! Empty
MessageSujet: Re: Venise!!!!Oui mais !   Venise!!!!Oui mais ! Icon_minitimeSam Juin 29 2019, 10:27

Venise est d'abord une ville avec des habitants et pas seulement un lieu touristique . Je crois qu'il y a encore 30 ans ,la ville comptait environ 90000 habitants ,mais depuis 15 à 20 ans sous la multiplication du tourisme de masse ,on ne peut plus bouger dans la ville tellement il y a de monde ,un tiers de la population a fui ,et les autorité ne savent pas quoi faire pour réguler . Au Machu Picchu ,c'est la même chose . Temps de visite limité à deux heures . A Paris on y réfléchit devant l'afflux de touristes et les milliers de bus qui laissent leur clim en permanence ,se garent n'importe où et il y en a même environ 350 qui grimpent jusqu'au sacré chœur par les rues étroites et sinueuses de Montmartre ,ce qui dégrade les immeubles . Il faut réserver des mois à l'avance pour la tour Eiffel .La seule fois où j'y suis allé ,j'ai prismon billet sans réservation et sans faire la queue .C'était le bon temps .
Revenir en haut Aller en bas
 
Venise!!!!Oui mais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de riz à Venise .
» Venise :Superbe !
» Carnaval de Venise
» Le ghetto de Venise.
» Rolandina ( o ) de Venise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: