copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Si tous les gars du monde...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Si tous les gars du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Si tous les gars du monde...   Si tous les gars du monde... - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 02:09

Rappel du premier message :

Une fois n'est pas coutume, je vous propose une vidéo en long métrage, puisque le film dure 1 h 48. Les plus âgés d'entre nous s'en souviennent certainement de ce film de Christian Jaque. Il est presque aussi vieux que moi puisqu'il date de 1956, mais au moins c'est un film qui incite à l'optimisme sur la nature humaine.



Et en prime, vous avez droit à ma petite question subsidiaire. Voilà:

Il est une particularité intéressante de cette vidéo que je suis pratiquement certain qu'aucun(e) d'entre vous ne découvrira. Mais vous allez me faire des propositions afin de trouver et si personne ne la découvre, alors je vous donnerai la solution.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Si tous les gars du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les gars du monde...   Si tous les gars du monde... - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 13:09

V@lérie a écrit:
Elles sont postées par la même personne qui habite à Papeete, c'est n'importe quoi !!!!

eh non, ce n'est pas n'importe quoi et ce à quoi je voulais arriver, mais là vous n'auriez pas pu le deviner, alors je vais donner la réponse. Eh bien cette personne, qui met des vidéos sur Youtube, c'est un membre de notre forum. Mais ce n'est pas moi, même si je le fais aussi. C'est l'avant dernier venu parmi nous, qui hélas, n'a pas encore participé à aucune discussion.
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/u55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tous les gars du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les gars du monde...   Si tous les gars du monde... - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 13:12

C'est peut-être l'occasion de faire connaissance !!!!!Moi suis preneur pour toutes les vidéos qu'on peut nous proposer.....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Si tous les gars du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les gars du monde...   Si tous les gars du monde... - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 13:13

Il voit tout ce Christian, je n'avais même pas vu que ce Monsieur s'était inscrit... Bravo Christian, encore fallait-il le voirSi tous les gars du monde... - Page 2 3250_picture_of_a_man_dressed_as_sherlock_holmes_looking_through_a_magnifying_glass
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si tous les gars du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les gars du monde...   Si tous les gars du monde... - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 13:30

Il devrait venir en mettre sur notre forum et si tu lui proposais Christian ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Si tous les gars du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les gars du monde...   Si tous les gars du monde... - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 13:37

Je ne l'ai pas encore contacté, mais je vais le faire sous peu. D'autant qu'il a un point commun avec toi Rosie, c'est un ancien militaire retraité, mais un marin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si tous les gars du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les gars du monde...   Si tous les gars du monde... - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 13:39

Ok ça marche .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Si tous les gars du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les gars du monde...   Si tous les gars du monde... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tous les gars du monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comme tous les parents du monde
» La coupe du monde, ce n'est pas tous les jours
» Pas bête le gars .
» Le monde est fou !
» Un événement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: