copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comme tous les parents du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

comme tous les parents du monde Empty
MessageSujet: comme tous les parents du monde   comme tous les parents du monde Icon_minitimeVen Mar 13 2015, 11:06


on apprend à traverser la rue à ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

comme tous les parents du monde Empty
MessageSujet: Re: comme tous les parents du monde   comme tous les parents du monde Icon_minitimeVen Mar 13 2015, 11:31

super super super super génial ,de quoi me réconcilier avec le milieu animal  Pied de nez  ,il n’empêche que mes petits loups me manquent ,vais pas tarder à faire une virée du coté de Besançon .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

comme tous les parents du monde Empty
MessageSujet: Re: comme tous les parents du monde   comme tous les parents du monde Icon_minitimeVen Mar 13 2015, 13:00

il faudra nous mettre une photo de vous avec les p'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

comme tous les parents du monde Empty
MessageSujet: Re: comme tous les parents du monde   comme tous les parents du monde Icon_minitimeVen Mar 13 2015, 14:19

Ils doivent être grands les petits loups. Ils traversent seuls. Les humains sont les seuls animaux à ne pas se séparer de leurs parents,je me demande pourquoi. Les parents nous gâchent la première partie de la vie et les enfants nous gâchent la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

comme tous les parents du monde Empty
MessageSujet: Re: comme tous les parents du monde   comme tous les parents du monde Icon_minitimeVen Mar 13 2015, 16:04

Ben je sais pas ,mes fils ne me gâchent pas du tout ma vie ,ils ne sont que bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




comme tous les parents du monde Empty
MessageSujet: Re: comme tous les parents du monde   comme tous les parents du monde Icon_minitimeVen Mar 13 2015, 17:48

J'espère que votre femme ne vous gâche pas aussi votre vie Michel ..!!!!!!!...Ce serait une drôle de vie gâchée.....à moins que vous y remédiez!!!!!!

Moi mes enfants me pompent mon énergie .......mais j'ai beaucoup d'énergie heureusement à revendre .....le soir je suis vannée ...mais ça me permet d'avancer .......
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

comme tous les parents du monde Empty
MessageSujet: Re: comme tous les parents du monde   comme tous les parents du monde Icon_minitimeVen Mar 13 2015, 18:12

Je précise pour Monique que les miens sont indépendants et ne sont plus à la maison (35 et 32 ans donc plus de Tangy à la maison )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





comme tous les parents du monde Empty
MessageSujet: Re: comme tous les parents du monde   comme tous les parents du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme tous les parents du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un air de fin du monde
» Comme tout le monde....
» @ ELLE A VIEILLI COMME TOUT LE MONDE...
» comme tous les ans
» comme tous les ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: