copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut ,je vais prendre mon bain .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Salut ,je vais prendre mon bain . Empty
MessageSujet: Salut ,je vais prendre mon bain .   Salut ,je vais prendre mon bain . Icon_minitimeJeu Aoû 02 2012, 09:50

Salut ,je vais prendre mon bain . F112Je viens de faire un peu de plomberie .Salut ,je vais prendre mon bain . F1510Salut ,je vais prendre mon bain . F1210Salut ,je vais prendre mon bain . F510Salut ,je vais prendre mon bain . F2010Je suis doué ,hein ? Un jour je vous montrerai ma révision de voiture que j'aurais du faire au lieu de me faire dépouiller hier au garage .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Salut ,je vais prendre mon bain . Empty
MessageSujet: Re: Salut ,je vais prendre mon bain .   Salut ,je vais prendre mon bain . Icon_minitimeJeu Aoû 02 2012, 10:03

Une chose est certaine, je ne vous appellerais pas pour effectuer de la plomberie chez moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Salut ,je vais prendre mon bain . Empty
MessageSujet: Re: Salut ,je vais prendre mon bain .   Salut ,je vais prendre mon bain . Icon_minitimeJeu Aoû 02 2012, 10:26

Doué pour ça oui....Votre habileté et votre imagination n'a d'égale que votre modestie....



Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Salut ,je vais prendre mon bain . Empty
MessageSujet: Re: Salut ,je vais prendre mon bain .   Salut ,je vais prendre mon bain . Icon_minitimeJeu Aoû 02 2012, 10:54

Vous vous moquez de nous n’y crois pas à votre histoire ce n'est pas votre salle de bains ,non mais ,je vais montrer votre installation à mon époux il va bien rire ,comme les autres je ne vous veux pas pour bricoler chez moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Salut ,je vais prendre mon bain . Empty
MessageSujet: Re: Salut ,je vais prendre mon bain .   Salut ,je vais prendre mon bain . Icon_minitimeVen Aoû 03 2012, 09:47

Je fais aussi de la carrosserie dont je suis par ma foi ,assez fier .Salut ,je vais prendre mon bain . F810Salut ,je vais prendre mon bain . F1610
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Salut ,je vais prendre mon bain . Empty
MessageSujet: Re: Salut ,je vais prendre mon bain .   Salut ,je vais prendre mon bain . Icon_minitimeVen Aoû 03 2012, 10:42

Oui bof ,je vous confie pas ma voiture non plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Salut ,je vais prendre mon bain . Empty
MessageSujet: Re: Salut ,je vais prendre mon bain .   Salut ,je vais prendre mon bain . Icon_minitimeVen Aoû 03 2012, 11:06

Et celles-là, il fallait y penserSalut ,je vais prendre mon bain . 19852540Salut ,je vais prendre mon bain . Images?q=tbn:ANd9GcRRk82-Dpcjglkm8btUwy69Bwx4sc2BRHqj1Hb5DbPNxSfixJWb4Ejw0R1B0w
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Salut ,je vais prendre mon bain . Empty
MessageSujet: Re: Salut ,je vais prendre mon bain .   Salut ,je vais prendre mon bain . Icon_minitimeVen Aoû 03 2012, 12:25

On peut même dire y panser .
Réparation de feu rouge impeccable pour le contrôle technique .Salut ,je vais prendre mon bain . F1711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ,je vais prendre mon bain . Empty
MessageSujet: Re: Salut ,je vais prendre mon bain .   Salut ,je vais prendre mon bain . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ,je vais prendre mon bain .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais encore prendre une volée de bois vert.
» Un bain de jouvence !!!!
» décidément,je nage dans les maillots de bain
» Il y en a à prendre et à laisser!!!
» Va prendre racine ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: