copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je vais encore prendre une volée de bois vert.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je vais encore prendre une volée de bois vert. Empty
MessageSujet: Je vais encore prendre une volée de bois vert.   Je vais encore prendre une volée de bois vert. Icon_minitimeLun Oct 29 2012, 21:08

Vous allez encore me jeter des tomates .QJe vais encore prendre une volée de bois vert. Bb21ui est ce peintre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je vais encore prendre une volée de bois vert. Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert.   Je vais encore prendre une volée de bois vert. Icon_minitimeLun Oct 29 2012, 21:10

Vous vous trompez ,j'aime ,mais cela ne me dis rien à première vue .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je vais encore prendre une volée de bois vert. Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert.   Je vais encore prendre une volée de bois vert. Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 05:30

Non pas une volée de bois vert.C'est intéressant,en tout cas dans la gamme que nous connaissons.Une peinture d'amateur ?Quelqu'un de votre entourage pour ne pas dire vous ?.....C'est moi qui vais recevoir la volée de bois vert pour ma méconnaissance de la peinture ! 😕
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je vais encore prendre une volée de bois vert. Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert.   Je vais encore prendre une volée de bois vert. Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 05:38

Personnellement je ne considère pas ce peintre décédé en 1903 dont les toiles sont dans les plus grands musées du monde comme un amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais encore prendre une volée de bois vert. Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert.   Je vais encore prendre une volée de bois vert. Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 05:40

Pardon pardon pour mon ignorance "crasse" en peinture ,je vais chercher.........

Se pourrait-il que ce soit une oeuvre de Gauguin décédé en 1903.....Je n'ai rien trouvé.Sans chercher Degas ????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je vais encore prendre une volée de bois vert. Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert.   Je vais encore prendre une volée de bois vert. Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 06:01

Non ,il n'est pas Français.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je vais encore prendre une volée de bois vert. Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert.   Je vais encore prendre une volée de bois vert. Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 07:47

Je pensais ne pas connaîtreJe vais encore prendre une volée de bois vert. M_63110 au final j'avais déjà vu ses tableaux ,à voir j'adore ce qu'il fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je vais encore prendre une volée de bois vert. Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert.   Je vais encore prendre une volée de bois vert. Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 09:09

Moi qui voulez vous en remettre un ,je le mets quand même .
Ce sont des cartes que j'ai achetées à la Tate .Je vais encore prendre une volée de bois vert. Bb_00016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais encore prendre une volée de bois vert. Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert.   Je vais encore prendre une volée de bois vert. Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 09:18

Elle est quand même la meilleure Rosie!!!!!!En peinture faut pas essayer de la prendre en défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je vais encore prendre une volée de bois vert. Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert.   Je vais encore prendre une volée de bois vert. Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 09:24

Je ne suis pas la meilleure j’ai beaucoup de lacunes ,mais si vous saviez le nombre d'expo que je suis allée voir ,le nombre de musées alors automatiquement il en reste quelque chose en plus la compagne d'un de mes fils est une férue de peinture .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je vais encore prendre une volée de bois vert. Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert.   Je vais encore prendre une volée de bois vert. Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 09:28

Whistler ,on en voit pas tous les jours ,il y en a un seul à Orsay ,enfin je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais encore prendre une volée de bois vert. Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert.   Je vais encore prendre une volée de bois vert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais encore prendre une volée de bois vert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: